Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite dans le pays de la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite dans le pays de la pluie Empty
MessageSujet: Visite dans le pays de la pluie   Visite dans le pays de la pluie EmptyDim 17 Déc - 21:01

Methatron entra dans le pays d'Ame no kuni. en passant la frontière il comprit pourquoi on le nommé pays de la pluie.
Du ciel couvert de nuage, tombait une grosse pluie froide et épaisse. Il fesait presque nuit alors qu'on était à peine l'heure du déjeuné. Methatron remonta sa capuche et continua son exploration du pays.


Aprés deux heures de marche sous la pluie batante, Il arrive prés du village AmeGakure no sato. Il apparut alors devant Methatron de petites constructions dans un secteur lourdement boisé, tel une forêt tropicale humide.

Methatron venait rendre visite à une ancienne amie artiste. celle ci avait choisi de se consacrer entièrement à l'art et de renoncer à la carrière de ninja , ou d'aprés methatron elle aurait excélé.

Mais à ce moment là, il ressentit que quelqu'un approchait de la cachette. En effet il avait mit des sceaux lui signalant si quelqu'un s'approchait trop prés du repère. Il s'arréta donc avant d'aller chez son amie. et se mit en méditation sous une pluie batante. Il composa des signes et déroula un rouleau avant d'y poser la main et dit "hikidasu Hakushi.

Il était dans une méditation trés profonde........................................ Il resta ainsi plusieur heures, avant de sortir de sa méditation.

Quand il revint à lui il se redressa et repris son chemin vers la maison de son amie.

Il entra dans le village de Amegakure no sato. Les habitants étaient dans leur foyer, personnes ne se promenait dans les rues. les magazin étaient fermée, cela ressemblait à une ville fantôme.

Il arriva devant la porte de la maison de son amie et frappa avec la poigné en forme de terre qui servait à cette office. Quand il eu frappé, la porte s'ouvrit. Il n'ya avit personne derrière. Il entra là maison était vide. des papiers dans tous les sens et les meubles retourné. Quelqu'un a=en avait eu aprés elle.

Methatron annalysa les lieux puis il décida d'aller chez les voisins immédia de son amie pour glaner quelques informations.
Methatron frappa à la porte. Deux jeunes gens lui ouvrirent à moitié terrorisé. Une fois que Methatron s'eu expliqué et présenté, les voisin lui racontèrent comment une semaine avant dans la nuits des hommes étaient venu et l'avait enlevé. Il lui remirent ensuite une lettre.


voisin: " elle nous avez dit que si un jours elle disparaissait lors que vus passeriez il faudrat que l'on vous donne cette lettre."
methatron: " Je vous remercie, veuillez m'excuser mais je doit partir et être seul pour lire cela."

Methatron remercia donc les voisin de son amie et il partit du village de Amegakure no sato.

Sortit du village il ouvrit la lettre et commença à lire sous la pluie toujours battante.




Cher Mehatron,

Depuis notre dernière rencontre il y a cinq ans, j'ai beaucoup pensé à toi et à nos arts respectifs. Malgrès nos divergeances sur la forme de nos arts, le fond, la portée de nos actes créateur sont bien les mêmes.

Surement tout comme toi j'ai perfectionné cet art, découvrant mille et une chose, mais comme toujours le savoir attire la convoitise.

Si tu reçois cette lettre c'est que mes craintes se sont réalisé. J'ai en effet voulu partager mon art avec le monde, mais certain de mes élèves sont des traitres qui ne veulent que le pouvoir. Tu doit surement avoir raiso lorsque tu dit que l'homme est un loup pour l'homme, mais j'espéré le contraire.

Dans tout les cas si tu as cette lettre c'est que j'ai disparru, vient me chercher, car mon oeuvre n'est pas fini. Je ne sais ou ils m'emmèneront mais sache que mais élèves vienne du monde entier e que celui que je craint le plus vivait à Kumo Gakure no sato.
.


Kokoro Chikyuu
Ton amie de toujours





Methatron replia la lettre et la mit dans sa besace. Il prit ensuite dans son sac un parchemin déjà imprimé d'un sceau. Il le plaça sur un arbes et s'en alla vers le Pays de la foudre.

Suite ICI


Dernière édition par methatron le Ven 29 Déc - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite dans le pays de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Visite dans le pays de la pluie   Visite dans le pays de la pluie EmptyLun 25 Déc - 23:14

Methatron et Kokoshi arrivaient en vue d'Ame no kuni. Elle s'était bien remit de ces blessures.

Ils arrivèrent dans le petit village ou se trouvait la maison de Kokoshi, comme d'habitue une pluie fine tombait sur le pays.
Arrivant devant la maison de Kokoshi, ces voisin l'aperçurent et vinrent la saluer. Ils étaient trés content de retrouver saine et sauve l'artister du village. Methatron et kokoshi entrèrent dans sa maison.

Il y avait toujours des affaires retourné dans toutes les pièces. Methatron regarda Kokoshi avec une mine exprimant la deception.


Kokoshi: " ne t'inquiète pas tous ceci sera trés vite rangé à sa place."

Et en effet, Kokoshi prit son pinceau et son carnet, puis elle commença à décner la pièce en plaçant chaque chose à l'endroit qu'elle souhaitait. Lorsqu'elle enleva le pinceau de la feuille, toute la pièce se transforma reprenant la place qu'elle avait sur le dessin.

methatron: " dommage que tu ne veuilles pas être ninja et faire partit de l'Organisation...."
Kokoshi: " arréte ton sentimentalisme, tu sais bien que cela n'est pas ma voie et qu'il y aurai fort à parier que nous y perdions notre amitié!"

methatron:" ..;oui je sais."
kokoshi: " allez buvons un tchaï."

methatron s'installa dans un fauteuil pendant que Kokoshi préparait un thé au épice. Ils burent ensuite le thé en reparlant de l'organisation qui avait montée son enlèvement.

methatron:"Cette organisation Carakanaruh...que peux tu m'en dire?"
kokoshi:" Je ne sais pas grand chose, mais j'ai quand même entendu parler les soufifres de ce Kyoo-Chan."

kokoshi:"Apparement Kyoo-chan, qui est aussi le Kage de Kumo détournerait à son profit l'argent du pays. Il monterait aussi des voles chez des seigneurs, ou dans les banques."
methatron:" Une simple soif d'argent?... cela ne colle pas avec ton enlèvement!"

kokoshi:"Oui c'est but sont autres, il accumulerais tout cela pour prendre encore plus de pouvoir. peut être prépare t'il une guerre? qui c'est ce que c'est esprit dérangé prépare."
methatron:"Interessant...."

kokoshi:"Oui cela colle bien avec tes propres projet il me sembles?"
methatron:"Comme tu l'as dit, tu ne veux pas entrer dans l'organisation, ni que nous perdions notre amitié, alors restons en là!"

Ils finirent ainsi de boire le thé sans dire quoi que soit d'autre. Ils se fesait tard et kokoshi proposa à Methatron de rester passer la nuit dans son humble demeure. Celui ci accepta, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une nuits prés de Kokoshi.

Le lendemain matin il partit à l'aube de chez elle. Ce jour là étonnament il ne pleuvait pas sur Ame no kuni. Avant de partir il laissa à Kokoshi trois présent. Un bout d'argile façonnais en petit oiseaux qu'il avait dérobé à Deidera durant son combat contre lui, Une peinture faite par ces soins représentant GAIA et Un parchemin. il lui servirait si un jour elle avait à nouveaux des problèmes pour faire venir Methatron trés vites au prés d'elle.


suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans le pays de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays...
» retour au village et ballade dans les rues de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays non jouable :: Ame no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser