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 Fiche de Sephiroth

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3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

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MessageSujet: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth EmptyJeu 21 Déc - 1:26

Nom: Inconnu
Prenom:Sephiroth
Taille1m85
Age:35
Description: Il est toujours habillé de noir et porte toujours avc lui sa célèbre masamune
Nindo: vivre
Affinie:
Specialiter: Taijutsu, suiton + futon = hyoton

Histoire : Sephiroth fait parti d'une famille pauvre et a 3 frères ( Yazoo, Kadaj et Loz )c'était l'ainé. Ils habitaient tous dans un petit village très éloigné. Des 4 frères, sephiroth était le plus puissant et était respecter de ses frères; c'était aussi le plus calme des 4. Il y avait une coutume dans cette famille, lorsque l'un des enfants atteignait les 10 ans, celui-ci recevait une épée. Pour Sephiroth c'était une masamune. Cette épée avait une lame extrèmement longue et était très tranchante. Mais il fallait un talent particulier pour pouvoir la manipuler et Sephiroth l'avait. Il était très doué dans le maniement de cette arme et c'est le seul à pouvoir l'utiliser. Même ses frères avaient essayé mais sans succès. Depuis, il la garde toujours avec lui.

Depuis lâge de 12, c'est un ninja de Konoha. Il était considéré comme étant le meilleur de sa génération. Taijutsu, suiton et futon étaient ses spécialité. Il avait aussi trouvé en ce village, l'amour de sa vie : Milidie Miyasie. Pour elle, il aurait tut sacrifier.

Mais voila en un sombre jour de Mars, lors d'une mission où il n'était encore que chunnin avec Milidie qui l'était elle aussi, elle mourra sous ses yeux tué par l'ennemi. Depuis ce jour, son nom était gravé sur la stelle des héros et Sephiroth tous les matins et tous les soirs venait se recueillir devant la stelle.

Maintenant depuis 5 ans il est fait parti du trio des ninjas légendaire. Il donnerai sa vie pour défendre le village.

CARACTERISTIQUE

Force : 1(de base)+5+5(sanin)=11
Endurance:1(de base)+5+10(sanin)=16
Reflexe:1(de base)+5+5(sanin)=11
Mental:1(de base)+5+15(jonin)+5(sanin)=26
Points de vie : 100(base)+(5*16)=180PV
Points de Chakra :100(base)+20(genin)+20(chunin)+20(jonin)+25(sanin)+(20 *26)=705PC

Technique de Sephiroth

GENJUTSU

Bunshin No Jutsu (niveau aspirant)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi. 5 PC par clone

Henge No Jutsu (niveau aspirant)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l’utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. 3PC + 1 tout les 2 tours

Kasumi Juusha No Jutsu : (niveau genin)
Cette technique crée une multitude de clones incapables d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clones est détruit, deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.

Kawarimi No Jutsu (niveau aspirant)
Cette technique permet d'esquiver une attaque (ne fonctionne pas contre les jutsu lancés par un adversaire de rang supérieur).

Kokohi No Jutsu : (niveau genin)
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens tels que la vue. 10PC dure tant que le ninja lanceur est dans le perimètre

Kai (niveau genin)
Sort de rupture pour contrer des genjutsu de type hypnose ou sommeil! Lancé dan sle même tour il annule le genjutsu lancé. 10 pts de chakra

Kage Bunshin No Jutsu : (niveau Jounin)
Dérivé du bunshin mais ici les clones sont identiques à l'utilisateur et sont capables d'attaquer. instantané 40PC par clones


SUITON:
Mizu Bunshin (niveau genin)
Technique permettant de créer des clones constitués d'eau qui ont 10% des capacités initiales de leur invocateur (arrondir au superieur). instantané 20 PC

Suirou : (niveau jounin)
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. instantané 15PC + 3 PC par tour, inflige 3 pts de dégat par tour à partir du tour suivant

Suiton Daibakufu : (niveau jounin)
Technique où le ninja crée un tourbillon d'eau horizontale qui projette l'adversaire et s'écrase sur tout l'environnement des alentours. 2 tour de prép 40 PC 30 pt de dégats

Suiton Suishoha : (niveau chuunin)
Technique permettant de créer une vague d'eau gigantesque. 2 tours de prép 60PC 50 pts de dégats

Suiton Teppoudama : (niveau chuunin)
Technique ou le ninja envoi une puissante boule d'eau par sa bouche. instantané 20 PC 15 pts de dégats

FUUTON:

Fu Sajin : (niveau genin)
Technique permettant de créer un vent assez puissant. instantané 20 PC 10 pts de dégats

HYOUTON:

Hyouton, Kokyuu: souffle glacial.
Dégâts:
PC :

Hyôro no jutsu (Mur de Glace) :[/u] Des gros bloc de glace sortent du sol. Ils sont vulnérables au feu.
PV :
PC :

Hyouton, Tsubane no jutsu: Transformer la neige en aiguille (Senbon).
PC :

Hyôton Tsubame Fubuki (Tempête d’hirondelle) : Plein d’hirondelles de glace sont jetées sur l’ennemie, après l’avoir passé, ils reviennent sur lui.
Dégâts : .
PC :

Hyouton bunshin: clones de glace. Plus résistants ( 2PV ) et font des dégats:
Dégats :

Hyôton ! Kokuryuu boufuusetsu (Blizzard du Dragon noir) : Un Dragon noir est envoyé depuis le poing du contrôleur vers l’ennemie. (à partir du rang chuunin)
Dégâts :
PC :

Hyouton, Shimobashira Bakuhatsu no Jutsu : Explosion d'aiguilles de glace
Une technique qui consiste à faire une multitude d'aiguilles de glace. Ensuite, toutes les aiguilles se trouvent dans les airs et explosent (elles restent entières mais l'explosion permet aux aiguilles d'aller à une vitesse impressionnante) en direction de l'adversaire. Cette technique est très puissante et consomme énormément de Chakra.
PC :
D des senbons :

Hyouton, haryuu: dragon de glace.
Dégâts :
PC :

Hyouruu no jutsu: prison de glace.

Hyôton, iltsukaku Hakusei (Baleine de Glace) : Une baleine sort du sol, elle essaye d’écraser votre adversaire.
Dégats :
PC :

AUTRES:

irikiri mai
la Danse du Faucheur

Invocation de Kamatari, la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle. Ce petit furet a le pouvoir de réduire une forêt entière.


TAIJUTSU:

Reppuu
trad fr: balayette
niveau:genin
Effet: Cette technique de taijutsu, consiste à effectuer une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même.
préparation: instantanée
cout de chakra: 0PC
dégat: (force) PV

Senpuu
trad fr:la tornade
niveau: genin
Effet: Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant tourner sur lui-même dans les airs.
préparation: instantanée
cout de chakra: 0PC
dégat: (5+force) PV

Dai Senpuu
trad fr: tempète
niveau: genin
Effet: Version plus puissante de Senpuu.
préparation: instantanée
cout de chakra: 0PC
dégat: (10+force) PV

Kage Buyou
trad fr:la technique de la feuille morte
niveau: genin
Effet: Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter. Initiative au prochain tour.
préparation: instantanée
cout de chakra: 0PC
dégat: (15+force)PV

Shishi Rendan
trad fr:
niveau: genin
Effet: Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol.
préparation: 1 Tour
cout de chakra: 0PC
dégat: (20+force)PV

Suiken

trad fr: l'homme saoul
niveau: genin
Effet: Après avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.
préparation: boire du saké soit une action
cout de chakra: 0PC
dégat: le ninja gagne 5 en vitesse et en force mais perd 3 en précision.

Goriki Senpuu
trad fr:
niveau: chunin
Effet: Un coup de pied bien plus violent que Dai Senpuu.
préparation: instantanée
cout de chakra: 20PC
dégat: (25+force)PV

kata Shoushitsu
trad fr:
niveau : chunin
Effet: Un coup d'épaule avec du chakra concentré une technique basique
préparation: instantanée
cout de chakra: 30PC
dégat: (30+force)PV

hiza Shoushitsu
trad fr:
niveau :chunin
Effet: Un coup de genou avec du chakra concentré.... pour le moins destructeur
Préparation : instantanée
cout de chakra: 30PC
dégat: (30+force)PV

atama Shoushitsu
trad fr:
niveau :chunin
Effet: Un coup de tête avec du chakra concentré.... pour le moins destructeur
Préparation : instantanée
cout de chakra: 30PC
dégat: (30+force)PV

shougeki tenohira
trad fr : Impact de la paume
niveau :chunin
Effet: Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.
préparation: 1 tour
cout de chakra: 40PC
dégat: (40+force)PV

Gatsuuga
trad fr:
niveau: chunin
Effet: Attaque puissante de Taijutsu, où l'utilisateur tourne en se jetant vers l'adversaire avec une vitesse étonnante, afin d'infliger des dégâts avec les griffes, des crocs, des kunaï.
préparation: 1 tour
cout de chakra: 50PC
dégat: ( 40+ force+arme)PV

tai bunshin Rendan
trad f r:attaque des clones
niveau :chunin
Effet: Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.
préparation: 1 Tour
cout de chakra: 60PC
dégat: (50+force)PV

tai bunshin Nisen Rendan
trad fr :grande attaque des clones
niveau : chunin
Effet: Semblable à tai bunshin Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clônes et donc plus de chakra pour faire plus de dégâts.
préparation: 2 tour
cout de chakra: 100PC
dégat: ( 90+force)PV

kyuukyoku tai bunshin Rendan
trad fr:ultime attaques des clones
niveau:jonin
Effet: Même principe que tai bunshin Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
préparation: 3Tour
cout de chakra: 200PC
dégat: (200+force)PV


Hachimontonkou (niveu chuunin)
c'est l'ouverture des huits portes! Il est impossible de réaliser Omote Renge ou Ura Renge sans maîtriser cette technique! Cette technique donne un force et une vitesse sans pareil (initiative et force multipliée par le nombre de portes ouvertes) mais est dangeureuse! Ouvrir les portes signifie de lourds dommages au corps de l'utilisateur! Ouvrir les portes donne l'initiative à l'utilisateur pour une courte durée multiplie la force par le nombre de portes ouvertes (x1,5 pour la première porte). L'ouverture des porte est efficace pendant 15 tours moins le nombre de portes ouverte (ouvrir les 8 portes signifie la mort à la fin du delai). En fin d'effet l'utilisateur est paralysé pour un nombre de tour égal au nombre de portes ouvertes et perd definitivement l'initiative pour le reste du combat ainsi que 10 points de dégâts par portes ouvertes!


Omote Renge : (niveau chuunin)
Nécessite l'ouverture de la première porte de chakra (minimum), combo consistant à une projection vers le haut, en hauteur l'ennemi est enserré dans des bandelette puis mis en rotation et finalement fracasser la tête la première sur le sol. Cette technique inflige des dégâts considérables. Cette attaque ne consomme pas de chakra (taijutsu) et inflige (30+Force) pts de dégats

Ura Renge : (niveau jounin)
Nécessite l'ouverture de Trois portes de chakra (minimum), combo ultra-rapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coup afin de maintenir l'ennemi en l'air, le mouvement final est un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau de l'abdomen. Comme Omote Renge, pas de PC! Inflige (60 + Force) points de dommages.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:49, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 20:59

-Ok tu et Sanin tu serat le dernier bienvenue meme si le fofo et calme eclate toi bien
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MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 21:02

Merci.

Par contre, j'ai vu qu'il manquait pas mal de techiniques en taijutsu. Et en plus, il faudrait trouver des techniqes de glace car mon perso est spécialisé en glace (fusion vent+eau)
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MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 21:11

-Comme le mien j ai trouver un truc je te l'envoi par mp
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MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 21:29

Bien, comm je te l'ai dit par MP, il y a beaucoup de techniques que l'on ne peut lire la description et aucune en hyotn mais ça à la rigueur je peus m'en inventer.
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MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 21:32

Ok je vais poursuivre mes recherche
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MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth EmptyJeu 28 Déc - 22:18

hj mon perso aussi est specialiser en hyouton^^
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MessageSujet: Re: Fiche de Sephiroth   Fiche de Sephiroth Empty

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