Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cachette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 16:20

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=603&lecture=1&volumeson=100&ouverture=undefined&action_lecture=1

-(Assasin 1) Voilà... Merde tu crois que l'homme nous connaissait...?
-(Assasin 3) Pff, enfin je trouve ça con, on l'a tue la femme grosse affaire et personne l'aimait
-(Assasin 2) Sauf lui. Enfin il restera un petit obstacle!

-Kyoo-chan: Merdier! Vous avez oublier de me payé!
-(Assasin 1): Meuh Kyoo-chan ont vous rembousera! prooomis!
-(Assasin 2): Ouais, Chef de Du C...
-(Kyoo-chan): vous l'avait pas encore tué ok! car elle possède des techniques que vous voulez lui voler et puis...Ta geule ya quelle qu'un qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 16:31

Methatron avait suivit les ninja. Il entendit le gérant du restorant qui les prévenait de son arrivé. A ce moment là seulement Methatron comprit que le gérant du Restaurant était lui aussi un ninja.

Il avait été repéré, donc il ne servait plus à rien de se cacher. Sûr de lui il sortit de sa cachette. et avança vers les hommes.

Le visage dissimlé sous sa capuche, il s'adressa au groupe d'homme.


" Hum.... Messieur je crois que nous avons une histoire commune à éclairir! Ou est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 16:42

Kyoo-chan: Simple, ici même, Eh! Vermine reveil-toi!

Une femme En sang aux mains, aux pied, attaché sur une chaise,
Malgrès une semaine sans mangé et avoir saigner comme une malade, elle n'a pas avoué la technique secret


La femme: Uhn! Non... Aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 17:09

Methatron vit son amie derrière le groupe d'homme.

methatron: "bonjour Kokoshi.... vu ton état j'imagine que tu n'a encore rien dit à ces imbéciles."
Kokoshi: " non... mais tu arrive attend...."

methatron: " je ne comprend pa comment tu fais pour toujours prendre à tes cotés des hommes qui n'en vallent pas la peine?"
Kokoshi: " hum...comme toi je supose!"

methatron: " ahaha....c'est tout a fais ça!"

methatron tourna la tête toujours sous sa capuche et regarda le groupe d'homme. Il s'emblait leur jeter un regard noir et assassin.

methatron: " trève de plaisanterie!.... rendez là moi sur l'instant ou je vous tue tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 17:58

*Kyoo-chan s'Assoya sur une chaise et fit signe au assasin d'Attaqué*
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 18:10

Les trois ninja se jetèrent un katan à la main sur Methatron. Quand il le frapèrent , la cape tomba au sol. Il n'était plus dedans. Les trois assassin furent surpris quelques seconde et se retournèrent. Methatron était derrière eux.

Vu la vitesse à laquelle les assassin avait bougé, il était a peu prés de niveau jonin. Methatron les regardant sourit. Il composa des signes et dit "gen'kaku bourei".

le sol se noircit sous les pied des trois ninja. le ciel lui aussi s'assombrit. le sol trembla, puis de part t d'autre de leur position des mains sortirent du sol. Elle s'appuyèrent sur la terre pour extère du sol le reste de leur corps. Les trois ninja se regroupèrent. Il y avait plus d'une quinzaine de Zombi qui étaient sorti de terre. Et maintenant ils avançaient vers eux, les bras tenduent.

les ninja voyant ces corps en état de putrréfaction avancer vers eux commençait à être inquièt. des perles de sueurs coulaient de leur frond.
Malgrés l'état de décomposition avancé des corps les trois assassin commencèrent à reconnaitre les morts devant eux. Il s'agissait d'ancien ennemie tué sur le champs de bataille, de femme et d'enfant maltraité assassiné ou torturé pour quelques renseignements.

La peur des ninja augmentait. le sol trembla de nouveaux et des centaine d'autre corps sortirent de terre. leur peur se transforma en terreur en voyant que tout les être qu'ils avaient tué dans leur mission, revenaient à la vie pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 18:32

Kyoo-chan aplodit

(Kyoo-chan)- Bravo! Bravo suberbe technique des morts.

l'Assasin numero un commencait a paniqué, le deusième refléchissait et le troisimème etait mort de peur
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyVen 22 Déc - 21:59

methatron ne fit pas attention à la voie de Kyoo-chan, et les trois ninja eux ne l'entendire pas non plus.

Pétrifié d'horreur l'un tomba au sol, les deux autres tenaient mieux le choc mais l'impact psychologique dans leurs esprit était si fort qu'il ne bougeais plus, faisant une crise d'angoisse.

les morts se rapprochaient toujours plus d'eux. quand ceux ci arrivaient à leur niveau Metharon composa de nouveau signes. le sol redevint clair, et le ciel reprit sa couleur bleu. Methatron venait d'arréter le genjutsu.

Les trois ninja encore sous le choc, ne réagirent pas dessuite et Methatron profita de se laps de temps pour lancer six kunai qui se plantèrent dans les mains des malheureux. Ceci ne pourraient plus utiliser des jutsu durant quelques jours.

Methatron se dirigea vers sa cape qu'il prit et remit sur son dos. ensuite il se retourna vers Kyoo-chan, le toisant du regard.


" maintenant que j'ai mis tes larbains hors d'état de nuire rend moi Kokoshi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyDim 24 Déc - 18:14

Kyoo-chan: Bravo, bravo *voix sacarstique* Ouh-la oh que j'ai peur!

* Kyoo-chan se leva et alla chercher l'argent des assasin ensuite il visa leur point viteau avec sa main et les tua en rentrent sa main dans leur coeur, il se raprochait de la femme apeuré *

Kyoo-chan: Malheureusement... Tu dois attendre qu'elle puisse parler, je suis très curieux de savoir combien elle vaut pour toi...?
* Kyoo-chan sorti son arme géante qui etait loudre et puissante et le mis le cou de la femme qui pleurait a cause du shock de la lame sur le cou *

Kyoo-chan: Souvien-toi que je n'ai pas peur de tuer, que ça soit toi, ou ces abrutis de sbirs.

* Kyoo-chan fit saigner la femme par la gorge, *

Kyoo-chan: Morte d'une emoragie ou bien tu préfére perdre la tête...?
Dans les deux cas, y'a de quoi perdre la tête... Ha..Haha...HAHAHAHAhaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 21:47

Methatron regarda le sang couler par le cou de Kokoshi. Il sourit sous sa capuche.

Methatron:" hahaah..... ne sous estime pa trop cette femme Kyoo-chan!"

Il regarda intancément Kyoo-chan dans les yeux.

methatron: " tu n'a pas peur de tuer dis tu!...ahahahah..... mais ce n'est pas de tuer que tu dois avoir peur mais bien de mourrir! D'ailleur si tu tues ainsi sans respect, c'est que tu n'as pas encore comprit le sens de la vie et le sacrée de la mort.....mais bientôt tu saura!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 21:54

*Kyoo-chan soupira un grand coup et bailla*

- Franchement c'etait trop " Cliché " enfin, le sens de la vie...
Si au moins tu saurait ce que j'ai vecu toi aussi tu n'aurait pas les même
valeur que moi... C'est pourtant ma vie et je repends le mal dans ma vie!
Et personne ne detruira mon rêve ... Personne entant tu

*Il sera sont arme et continuait a passé sont épée sur la gorge de la femme qui essaya de se debattre*
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:05

methatron: " ce que tu as vécu!.... laisse moi rire, un enfant elever dans la miséricorde, acqueillit dans ce village, instruit au art ninja à un niveau suffisament bon pour être kage. Mais tellement dingue qu'il ose tuer sans vergogne ces disciples, les gens de son village qui plus est."

le visage de methatron changea et devint noir.

Methatron:" Toi qui donne la mort!.... sais tu seulement ce que c'est? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:10

- Oui...Malheureusement...Et tu crois en me battant que tu va changer ma vie... ça sera toujours comme cela...Voit-tu...La vie et la mort ne sont qu'un jeux, je crois que chaque être a un temps a vivre... comme toi et moi... si je meur ici ca ne sera pas grave j'aurait fait ce que j'aurait du faire... et ton amie aussi... Et je peut sentir que tu es puissant du niveau d'un Kage...

* Il ôtes sont bandeau de ça bouche, des dents assairés avec une langues coupé en deux et des blessure partout...*

* Il s'apprêta a donne un coup d'épée sur la gorge de la femme *
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:15

Voyant que Kyoo-chan était décidait à donner le coup fatal à Kokoshi, Methatron composa des signes et dit "bun'ritsu tamashii" (le morcellement de l'âme).
Deux clones apparurent à coté de Methatron, exacte réplique de l'original. Kyoo-chan ne pouvait pas faire la différence entre eux, il dégageaient tous la même puissance, comme si leur chakra était identique.

deux des Methatron se lancèrent sur Kyoo-chan, avec leur deux sabres à la main. Le troisième Methatron ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:20

" Le morcellement de l'âme ? "

*Kyoo-chan reagit et donna un coup de sont épée vers les deux methatron qui reçu la lame sur leur corps d'un violent coup qui les firent revoler sur le mur, kyoo-chan reprit sa position qui mettait l'épée sur la gorge de la femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:26

Mais lorsqu'il posa son armes sur la gorge de la femme, il entendit un bruit métallique. Il regarda alors et la femme n'était plus là.

A sa place il y avait un methatron avec ses sabres qui parait l'armes ( d'ou le bruit metallique). En face de Kyoo-Chan le methatron qui ne bougeait pas tout à l'heure était devenu Kokoshi.

Que c'était t'il passé? methatron avit 'il fait un kawarimi avec Kokoxhi?

Les deux autres Methatron légèrement commosionné se relevait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:31

- Eh! très Beaux coup n'empêche...

* kyoo-chan donna un "petit" coup sur les armes, c'est ce qui fit revoler methatron sur le sol, pendant qu'il tombait, Kyoo-chan courra vers les deux methatron et leur redonna un coup de sabre qui les firent revoler les trois dans le même coins, il s'approchai vers la femme qui s'Appraitait a s'en aller, Kyoo-chan pressa un bouton qui ferma la porte de 25.6 cm d'epaisseur et detruissa le bouton *

- Haha..Haha...Hahahahahaa! HAHAHA... personne ne va quiter mainent...
il n'y aurra que moi qui pourra l'ouvrire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:40

Methatron utilisa sa techniques de télépathie pour parler dans la tête de Kyoo-chan.

"oui c'est toi qui l'ouvrira pour fuir!"

kyoo-chan s'approchait de la jeune femme, Il venait de tomber dans le piège de Methatron. En effet, il n'avait pas fait un Kawarimi no jutsu avec la fille mais Il avait seulement fait un Henge no jutsu en même temps qu'elle. Les deux vieils amis se connaissaient bien, il venait de berner Kyoo-chan......

Maintenant Kokoshi était donc entouré par deux methatron. Le dernier Methatron donna deux coup de sabre sur Kyoo-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 22:44

* Kyoo-chan tomba par terre par le coup des sabres *

- Je voit...
*Il cracha un peu de sang*

- J'avoue defaite....Cependant...
*Il donna un coup de sabre dans la porte qui s'ouvrit*
- L'organisation Carakanaruh Continura...
Même sans cette femme... Souvien-toi de moi...

*Kyoo-chan sorti et donna un coup dans les tranchés de la cachette qui commencait a s'ecrouler, la porte ce referma*
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette EmptyLun 25 Déc - 23:01

l'un des methatron a coté de Kokoshi composa des signes et les deux autres Mehatron disparurent.
Methatron prit Kokoshi sur son épaule. Ils étaient coincés dans la cachette de cette fameuse organisation.


methatron: " Kokoshi! je ne peut rien faire là, à toi de jouer!"
Kokoshi: " d'accord!"

kokoshi sortit de sa poche une feuille de papier et un pinceaux. elle dessina la grotte entrain de s'éfondrer et ajouta un trou dans le plafond. à l'instant ou elle releva son pinceaux un vraie trou apparu dans le plafond.
Methatron prit une impulsion et sauta à travers le trou Kokoshi agripé à lui. lorsqu'ils arrivèrent à la surface la grotte s'éffondra.


methatron: "L'organisation Carakanaruh.....hum....... Que te voulait'il?"
Kokoshi: " je ne sais pas!....;ils en avait aprés mais techniques je pense."

methatron regarda autour de lui, cherchant à apercevoir le jeune kage de Kumo Kyoo-chan, mais il avait disparu.

methatron et Kokoshi prirent la direction de Ame no kuni. sur la route methatron cueillit quelques plantes médecinales avec lesquelles il soigna Kokoshi. Puis discrètement il cacha dans un fouret un parchemin.


suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette Empty
MessageSujet: Re: Cachette   Cachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kumo no Kuni :: La Grande Plaine Electrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser