Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la collecte continu

Aller en bas 
AuteurMessage
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

la collecte continu Empty
MessageSujet: la collecte continu   la collecte continu EmptyVen 29 Déc - 4:44

Arrivant par la route de Ame no kuni, il entra sur les terres d'Iwa no kuni. A pezine fut 'il arrivé sur ce pays recailleux, qu'il alla se camoufler dans un endroit tranquile.

là, il s'assit en position du lotus et à prés avoir composé des signes il entra en méditation................ ICI ................
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

la collecte continu Empty
MessageSujet: a   la collecte continu EmptyVen 29 Déc - 4:58

Sortant de sa méditation qui dura plusieurs heures, il se redressa s'ecouant ces jambes pour les dégourdir, il revint sur la route principale allant vers le village caché de la terre.
Habillé de sa cape, la tête sous la capuche, il commença son entré dans le pays de la terre. Il ne fallut pas longtemps avant qu'un groupe de trois ninja viennent à sa rencontre. methatron les vit s'approcher sans réagir.

ninja1: " bonjours Messieur, pourquoi venez vous dans notre pays?"
methatron: " je suis un voyageur, donc je viens voir du pays! je dessine."

methatron sortit de sa besace un carnet laissant apercevoir en l'ouvrant des pinceaux. Il ouvrit le carnet et leur montra des dessins de paysages de konoha, et Taki.

ninja2: " donc vous venez faire du dessin?"
ninja1: " trés bien! vous pensez rester longtemps?"

methatron répondit à la question la moins embarassante.

" oui chercher l'inspiration et profiter des paysages et de sa population!"

les ninja paraissaient réflechir à d'autre question. Methatron profitant du blanc demanda:

"c'est bon je peux y aller!"
ninja1: "heu..; oui, oui.... allez y!"

methatron passa donc. le pays de la pierre était trés méfiant, pense Methatron. Il devrait faire trés attention. Il savait aussi que les trois ninja le suivraient un temps.

Croisant un manifique Rio, vaste creux dans le sol formant des falaises abruptes et profondes, creusait par le lit d'un ancien fleuve du temps froid; Il s'arréta sorti son carnet et ces pinceaux à encre de chine, pour peindre.
Il resta là plus de trois heurs, au vent, conscient que les ninja d'Iwa étaient derrière lui. Il se dit que se vent froid et vif du bord des falaises forgerait leur identité.
une fois sont dessin fini, il resta encore à contempler le paysages. Il pensa que ces falaises faisaient comme de grande ride sur le visage de GAIA( esprit de la terre), comme un espèce de grand mère bonne, Pachamama.
Il se leva ensuite et reprit sa route. arrivé à la nuit, il instala son campement, et se confectionna un repas. les ninja était toujours là. en ayant marre de leur présence il décida d'intervenir. cela ferait l'affaire, pourquoi pousser plus en avant et prendre des risques.

Il se dit que les trois ninja fesait des tours de veille. Il attendit donc la relève et profitant de l'obscurité, Il fit un Kawarimi no jutsu, changeant sa place avec une vielle branche pendant derrière le ninja de veille.
En position, Il sortit l'un de ces Katana et s'approchant discrètement du ninja, lui enfonça dans la gorge.
methatron posa sur la branche un parchemin vierge. Il trassa des signes sur le troisième oeil du ninja d'Iwa ainsi que sur le parchemin. Ensuite Il composa des signes et applica sa main sur le parchemin. Les sceaux se mirent à vibrer et finalement le corps fut aspirés dans le parchemin.
Methatron roula le parchemin et le rangea dans sa besace.

ensuite il composa des signes et dit "bun'ritsu tamashii". un clone apparut. le clone executa alors un henge no jutsu prenant la forme du genin du tour de garde. son plan étant en place, il retourna se coucher.

Au petit matin, l'air de rien, il rangea son campement, détruisant le foyer du feu, effaçant toute trace de son passage là, non car il était ninja, mais simplement pour respecter la terre.
Puis il reprit sa route. enfin il avait changer de programme et son but était d'éloigner les ninja du village cachait.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

la collecte continu Empty
MessageSujet: Re: la collecte continu   la collecte continu EmptySam 30 Déc - 14:47

Methatron continua donc son chemin et commença à tourner en rond. Assez vite les trois genin, enfin les deux avec un clones dissimulé dedans se rendirent compte de la supercherie. Se sachant ainsi démasqué il décidèrent de passer à l'action.

Le chef d'équipe décida que les deux autres partiraient en avant et prendrait par surprise Methatron, alors que lui ferait une attaque de face. Le ninja et le clone de Methatron suivirent donc ces ordres et alèrent se cacher. Lorsqu'il furent en position le clone de methatron sortit un kunai et le planta dans la gorge du genin qui était avec lui.

Le ninja chef d'équipe lança donc son attaque de front. Originaire d'iwa, celui ci utilisait avec habileté les techniques Doton. Il Lança sur Methatron un énorme bloc de pierre. Methatron d'un bon l'évita. Puis il se lança à toute vitesse sur le chef d'équipe. Une fois face à lui le chef d'équipe semblait attendre quelques chose. Mais rien ne se passait.

chef d'équipe: " Ah vous! vous foutez quoi bon s'en?"

Là le clone de Methatron toujours sous l'apparence du genin arriva portant dans ces bras l'autre ninja. Le chef d'équipe exprima de la surprise.

chef d'équipe: " Mais...; que c'est il passé?"

Le clone de Methatron arréta le henge et reprit sa forme initiale. Là le chef d'équipe commença à comprendre ce qui s'était passé. Methatron( l'original) composa des signes et son clanes disparrut dans un nuages de poussière. le corps qu'il portait tomba au sol.

Methatron: " cela fait longtemps que je vous ai repéré. j'ai remplacé votre ami la nuit dernière par l'un de mes clones. Maintenant il n'y a plus que toi!"

le ninja commença à trembler de peur.

" ne tremble pas comme cela, car je viens de décider que tu va vivre! tu va vivre pour raconter ce que je vais te montrer. Ne bouge pas et regarde!"

Methatron sortit de sa besace un pinceaux et de l'encre de chine naturelle. Il prit aussi un bout de parchemin qu'il posa au sol à coté du corps du genin tué par le clone. Il dessina ensuite des symbole sur le parchemin ainsi que sur le front, à l'endroit du troisième oeil, du genin. Là, il regarda le chef d'équipe pour voir si celui ci regardait bien la scène, puis il composa des signes et frappa le sol de sa main en disant "Isou Suru Hakushi.

Le parchemin se mit à vibrer, sur le front du genin le sceau bougeait lui aussi. En quelque secondes le sceaux s'étandit du front sur tout le corps du genin, semblant le transformer en encre de chine, lui denant cette couleur noire si caractéristique. Puis d'un coup, le bruit de vibration s'arréta et le corps du ninja fut aspiré dans le bout de parchemin.

Methatron s'avança, Il ramassa le parchemin, le roula et le mit dans sa besace.

" Tu viens de voir quelques choses que peu auront l'occasion de voir. Retourne dans ton village et raconte ce que tu viens de voir, prévenait aussi les autres Pays. Et que maintenant dans chaques village, par delà la planète les genin tremble dans leurs lit, que chacun ai peur d'un jour croiser mon chemin. Je suis Methatron le ninja solitaire, le bras vengeur et l'arme de Gaia! allez va t'en!"

Le genin ne demanda pas son reste et partit en courant. Methatron sourit, puis se mit à rire. Il pensait à la diffusion de se message dans le pays. Il se dit que son plan, grace à la manipulation des conscience allait prendre forme.

Il en avait fini avec le pays de la pierre. Maintenant il prenait la route de Oto le pays du son. Il repris alors sa route vers son destin. peu avant de sortir du pays il cacha un parchemin dans une grotte qu'il croisa. Plus loin il en cacha un autre en haut d'un arbre mort.

Puis il sortit du pays et entra sur les terres du pays du son.

suite ICI



en cours...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collecte continu Empty
MessageSujet: Re: la collecte continu   la collecte continu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collecte continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays non jouable :: Iwa no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser