Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang:A (seiyar et sephiroth)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Mission de Rang:A (seiyar et sephiroth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang:A (seiyar et sephiroth)   Mission de Rang:A (seiyar et sephiroth) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:44

Sephiroth se releva pret à n finir avec le dernier jounin. Les 2 autres avaient été éliminées donc ca devrait être facle de battre le troisième. Il le regarda droit dans les yeux et lui adressa ces mots :

- Est-ce que tu te souvient de moi il y a quelques années? Nous nous sommes déjà rencontrés. J'étas accompagné d'une femme avec moi? Tu t'en souviens? Vous étiez déjà tous ensembe à ce moment là.

Depus le début, Sephiroth les avait reconnu. Ceux qui, il y a quelques années auparavant avient tuer celle qui l'aimait. Mais cette fois la donne tait différente car Sephiroth avait grandi et est maintenant beaucoup plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang:A (seiyar et sephiroth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Seiyar et de Sephiroth
» Mission de rang D: Midori no hana / mission RP
» mission de rang S
» Mission rang C
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser