Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Taroshi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taroshi

Taroshi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dérriere mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Entrainement de Taroshi. Empty
MessageSujet: Entrainement de Taroshi.   Entrainement de Taroshi. EmptyDim 14 Jan - 19:42

HJ : Reférence a mon histoire...

Premiere semaine d'entrainment, aprés accepation au village en tant que Genin.


{Bon, je débute juste, je vien d'être accepté a l'examen genin. C'est super, être ninja a Taki, mon plus grand rève}

Taroshi commenca a s'entrainer, trés fiere de son bandeau avec l'insigne de Taki. Il s'entraina au corps a corps le premier jour, il avait preparé un grand sac plastique ou il avait mis beaucoup de chose loudre mais molle. Il pendit le sac a une branche et commenca a taper dedans. Il commenca par des series de 100 coups par membres. Aprés cela, il se reposa pour ensuite recommencer, mais avec des series de 150. Ensuite de 200... Il arriva jusqu'a des series de 500 coups, mais avec difficultés.
Il recommenca ce même exercie tous les jours, s'arretant toujours aux series de 500 mais y arrivant de plus en plus facilement.


Deuxième demaine d'entrainement


La semaine suivant, il decida de se concentra sur la fluidité de son chakra, pour cela, on lui avait parler de deux exercices, la marches sur les tronc et la marche sur l'eau.
Il commenca par le plus simple, soit la marche sur les arbres. Il se positionna en face d'un arbres et tenta de monter en courant le long du tronc en mettant tous son chakra dans ses pieds. Il tomba une multitude de fois et eut autant de bosse que de chute. La douleur était forte mais semblait dérisoire par rapport a la volonté de Taroshi. Il recommenca pendant trois jours sans interruption sa part une repas et cinq heures de sommeil par jour. Le troisieme jour en milieur d'aprés midi, il reussi enfin a touchait la cime de l'arbre et a rester quelques secondes a la verticale en haut. Il retomba ensuite et s'accrocha a une branche pour éviter un nouveaux bleus.
Aprés cet exploits, il se manga un gros repas et s'endormi aussitôt ensuite. En se reveyant en pleine forme, il decida de se mettre a la marche sur l'eau. Il mit un pieds sur l'eau en se concentrant bien. Mais a peine eut-il soulever le deuxieme pieds du sol, qu'il tomba istantannement dans l'eau. Mailgrés cette echec flagrant, il percevera et essaya toute la journée. Mais il n'arrivait pas a faire plus de 1 ou 2 pas sans s'écrouler ensuite. Pendant les 5 jours suivants, il s'entraina a tâche. Sa perseverence finit par mettre ses difficultés de côtés et il reussi enfin.


Troisième semaine d'entrainement


Pour sa troisieme semaine d'entrainement, il decida qu'il était temps de faire du ninjutsu, soit pour lui le Raiton.
Il s'entraina alors dans un premier temps a malaxer son chakra et bien apprendre les suites de signes pour faire les techniques. Il s'exerca ensuite a les faire en réalité. Certaines techniques prirent plus de temps que d'autres, mais Taroshi ne laissait pas tomber une technique et essayait jusqu'a ce qu'il reussisse ou que son chakra soit épuisé. Même si cela arrivait, il recommencait le lendemain avec encore plus de volonté. C'est grâce a cet entrainement titanesque que Taroshi maitrise les techniques de Raiton a la perfection. Il continua a s'entrainer pendant des semaines, des mois et des années...


Il monta ensuite en grade et apprit de nouvelle technique. Il reussi même a faire des techniques de Suiton mais son entrainement devint moins intensif car des obligation le detournait de son entrainement. Il devait faire des missions, faire des rapports, et avait rencontré des personnes trés gentille dans le village qui était devenue ses amis. Il était donc content d'aller les voirs. C'est pourquoi ses techniques de Suiton sont bien moins performante que ses techniques de Raiton. Il reussi malgrés cela a faire une fusion entre ces deux élements, une fusion que seul lui connait et que personne ne peut faire sans qu'on lui apprenne. Cette fusion lui prit des années et des années de sa vie mais il était maintenant heureux d'arriver a la faire et d'être le seul a la connaitre. Il ne sais pas encore s'il apprendra cette technique a d'autre ou s'il la laissera s'enterrer avec lui au moment de sa mort.

Il est aujourd'hui devenu Sannin en passant par des hauts et des bas mais en perseverant toujours. Il espere garder un place prédominante dans ce village et le defendre au mieux.

Taroshi, Sannin de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Taroshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement par Taroshi (Sannin)
» Compte de Taroshi.
» Inscription de Taroshi
» Fiche perso de Taroshi
» Entrainement du Takikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: La Grande Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser