Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rues de la ville [Mission rang S]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de la ville [Mission rang S]   Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:03

Le Takikage venait dêtre soigné par Kosaku et se leva.

- Kosaku... ça va ?

Le chunin approuva de la tête. Tshiki sentit la fatigue remonter.

- Tu sais où est Taroshi ? Il faut le retrouver !

A peine eut-il prononcer ces mots que le Takikage alla dans la rue voisine.

- Kosaku, cache toi, je sens une présence.

Tshiki avait confiance en Kosaku et le laissa se cacher lui même. Il avança doucement dans la ruelle en prenant compte de son état.

- Il y a quelqu'un ?

voix - Qui es-tu...

- Je suis un ninja de ce village, et toi qui es-tu ?

voix - Je suis qui je suis. Un junin d'Ame. Désolé mais je vais devoir te tuer.

Tshiki sentit un mouvement d'air et se retournat. Il vit une silhouette tracée au bout d'un cul de sac, une arme à la main, puis cette silhouette disparue.

- Kosaku attention !!

Sur ces mots, le Takikage cracha du sang et attrapa sa jambe gauche : cette dernière saignait à flot.

{Quelle vitesse... même moi...}

En quelques secondes, le Takikage recracha du sang et s'écroula.

- Ma jambe droite... comment..!

Le junin se tenait maintenant devant le Takikage, mais toujours pas dévoilé.

junin - Toi... tu as déjà vaincu plusieurs de mes camarades... Tu es surement sannin je me trompe ? Ou même... oui c'est cela, tu es le kage. Et toi qui te cache là-bas ! remet le kage à neuf et revient me voir avec lui. Moi j'ai quelque chose à faire.

{Kosaku...}

Le junin s'en alla en bondissant sur le toit voisin. Kosaku arriva prèt du kage.

{autre chose à faire... leur mission n'est peut-être pas de troubler le village alors... L'EAU SACREE !!!}

- Kosaku donne moi du chakra ! beaucoup !! c'est très important !! sinon le village disparaitra !! Il est parti à l'Ouest, c'est la direction du sanctuaire sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku

Kosaku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 10/01/2007

Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de la ville [Mission rang S]   Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:55

Kosaku voulu poursuivre le junin qui s'enfuyait, celui-ci ne se retournait pas et Kosaku se rapprocha rapidement de lui et lui cracha dessus pour le retenir mais la réaction du junin ne fût pas négative, le takikage ordonna alors a Kosaku de lui donner du chackra et le chuunin se pressa vers Tshiki, il le releva et posa directement sa main sur sa poitrine pour lui donner du chackra sans chercher à comprendre pourquoi le takikage en avait besoin. Un chacka bleu se matérialisait sur la main de Kosaku.

{ Un sanctuaire ? je n'en ai jamais entendu parler ! }

- Partez takikage-sama, je vais aller chercher Taroshi, je n'ai plus assez de forces pour combattre, une fois que je l'aurais trouvé, on vous rejoindra !

Tshiki avait déjà commencer sa course mais avait entendu ce que Kosaku avait à lui dire. Le chuunin alla donc en direction de l'endroit où Taroshi était, il n'allait pas très vite car il ne lui restait plus beaucoup de chackra, après tout ce qu'il avait donner à Tshiki. Après quelques minutes, il aperçut Taroshi cacher deriière un batiment, il cria alors :

- Taroshi !! vien vite, je ne sais pas si tu connais mais le takikage a parler que le sanctuaire sacré était le seul but de ces junin, il est directement parti, viens !!

En voyant que le sanin ne bougeait pas, Kosaku alla dans sa cachette et pensait que le sanin avait à faire à quelqu'un, il lui demanda alors juste en bougeant les lèvres sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de la ville [Mission rang S]   Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:28

Tshiki s'élança en direction du sanctuaire de Taki, le liquide contenu au coeur de ce sanctuaire était la sève de l'arbre géant de Taki, procurant plusieurs minutes de force inimaginable avant de mourir. Si ne serait-ce qu'un gennin en buvait, il pourrait dévaster Taki et le sacrifice d'Ame ne serait pas trop élevé. Tshiki donna donc toutes ses forces et, à quelques mètre du sanctuaire, il s'arreta.

suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi

Taroshi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dérriere mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de la ville [Mission rang S]   Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:03

Kosaku venait d'arriver en batifolant et en cirant a toute gorge. Taroshi ne savait pas si le junnin était encore là et ne voulait pas prendre le risque d'un autre combat. Il ne bougait donc pas et n'osait pas parler, il essayait de faire comprendre a Kosaku par le regard qu'un danger les guettait mais il n'avait l'air de pas comprendre puisqu'il lui demanda ce qu'il se passait.
Taroshi prit une voix extrememment basse et repondit :

"Chut, j'ai vu un juunin il y a peu de temps, peut-être est-il encore la... Je vais verifier...

Taroshi se leva en silence avec difficulté et alla voir au coin de la rue, en restant le plus possible dans l'ombre. A première vue, le juunin n'était plus la, il avait du rencontrer l'amis qu'il attendait.

"Bon, il est parti je crois, que ce passe-t-il exactement ? Tshiki a dis que les junnins cherchaient l'eau sacrée du sanctuaire ? Je l'ai vu une fois de loin je crois, mais je n'y suis jamais allé encore. Que peut-elle bien avoir cette eau de si spéciale... ?
Quoi qu'il en soit, il faut y aller, il te reste encore un peu de force pour moi ou il plus du tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues de la ville [Mission rang S]   Rues de la ville [Mission rang S] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de la ville [Mission rang S]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Midori no hana / mission RP
» Mission rang C
» Mission de rang S
» mission de rang S
» Mission de rang D-sotoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: Village de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser