Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CREATION DE TECHNIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

CREATION DE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: CREATION DE TECHNIQUE   CREATION DE TECHNIQUE EmptyMar 16 Jan - 0:38

Alors il va être possible de créer des techniqes nouvelle et originale pour le site. comme toutes choses, cela sera rsoumit à des règles.

je différencierais trois types de techniques:
-techniques personnelle: elle n'appartienne qu'a vous et ne peuvent être apprise par d'autre.
-techniques limité: elle ne seront utilisable que par certain membres, clan, village, ou de maitre à disciple.
-techniques courante: se sera des techniques originale que tout le monde peux apprendre.


les techniques personnelles seront trés restreinte en nombre pour les joueurs ( nombre encore indéfini)
lestechniques limité seront aussi restreinte mais moins,
et les techniques courantes seront presque ilimité.

toutes les techniques devrons m'être envoyé par MP pour que je les étudies et les valides. ceci peut me prendre du temps. pour me faciliter la tache et donc avoir une réponse plus rapide utiliser ce formulaire:

Citation :
NOM ORIGINAL:"en japonnais"
TRAD FR :
NIVEAUX REQUIS : "genin, chunin, junin etc..."
CATEGORIE : " ninjutsu, taijuts, genjutsu, fuinn, kushios..etc..."
ELEMENT : " pour les ninjutsu seulement, katon suiton..;etc.."
EFFET : "decription de l'effet de la techniques"
EXEMPLE : " si necessaire un exemple"
COUT DE CHAKRA : "ben combien il faut de chakra pour la réaliser, et en plus pour la maintenir si genjutsu"
PREPARATION : " nombre de trour de préparation"
DURE : " pour les genjutsu seulement"
DEGAT: " dommage causé"

donc vous m'envoyé la techniques par MP, je l'étudie et la qualibre par rapport aux autres, puis je vous la renvoie que vous me disiez ce que vous en pensez.

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DE TECHNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles :: Sanctuaire Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser