Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Système de combat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Système de combat! Empty
MessageSujet: Système de combat!   Système de combat! EmptyLun 3 Juil - 12:05

Ceci est le système de combat qui sera utilisé pour les combat entre joueurs! Avec un PnJ on garde le système du RP!

Pour plus de simplicité je conseille d'avoir en tête la fiche de perso ou d'en avoir une sous les yeux!

Voici comment se déroule un combat :

1) L'initiative :
C'est le perso avec les meilleurs réflexes qui commence!

2) Les attaques :
Le perso qui commence annonce son action puis on fait la résolution des dégats
En suite l'autre perso annonce son action et puis résolution des dégats!

Là c'est la base!

En suite il y a les actions spéciales!
1) Kawarimi : on peut eviter une attaque avec un kawarimi! Attention il y a un nombre limite de kawarimi de suite! Je pense que deux pour les genin puis 3 pour chuunin, 4 pour jounin etc… est interressant! Faire un kawarimi donne l'initiative au tour suivant!

2) les jutsu : ils demandent un certain nombre de tours de préparation! Dans ce cas le ninja doit dire malaxe le chakra tant qu'il prépare! Certains jutsu ne peuvent pas être esquivés avec un kawarimi (sinon on en fini plus avec les combats!)

Voilà pour le système de combat!

En suite les dégats :
Pour les armes de lancé on considère que les dégats sont égaux à (dégat de l'arme x nombre d'armes)

Pour les armes de contact les dégats sont égaux à (dégats de l'arme + force du personnage)

Pour les jutsu d'attaques les dégats sont égaux à (dégat du jutsu + mental du personnage)

Pour le combat à main nu les dégats sont égaux à la force du personnage. ATTENTION : Cas particulier pour les Hyuuga qui utilisent le Hakke un coup porté avec le hakke ne fait pas des dégats égaux à la force. Pour le hakke les dégats sont égaux au mental du perso!

Voilà! Tout message posté après celui-ci sera supprimé!

Si c'est pas assez clair faites le moi savoir par MP et j'éditerai ce message pour ajouter un exemple de tour de combat!

Par Yukiko sur le forum rpg naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
 
Système de combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berserk of Kyoo-chan Rampage! /combat contre tous/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles :: Sanctuaire Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser