Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit restaurant de Tshiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyMer 3 Jan - 18:35

AFFICHE :


Menu du jour:
entrée: Salade du chef
plat: Entrecote grillée sur feu de bois
fromage: Emmental ou camembert
dessert: Ile flottante

Le menu: 100 yens (supplement chantyllie ==> 120 yens) yens



Menu enfant: (-15 ans)
entrée: cruditée avec tres bonne sauce
plat: Steack haché/ketchup
fromage: vache qui rit oup'tit louis
dessert: Ile flottante ou creme brulée

Le menu: 75 yens avec ou sans supplement



BOISSONS:
-champagne (50 yens)
-Sake (35 yens)
-Sake doux: (30 yens)
-Limonade (20 yens)
-sprite (20 yens)
-Fanta (22 yens) (orange, citron, citron frapé, green)
-Orangina (20 yens) (jaune ou rouge)
-Coca (simple, light)
-swepps (simple ou agrume)



RAMENS: 50 yens petit bol ; 100 yens bol moyen ; 150 yens grand bol ; 200 yens bol a la naruto


Les plats separés (hors-menu)

-Sole grillée et fraiche du matin (directement importée de Kiri) ---> 20 yens
-Entrecote au feu de bois (hors menu) ---> 25 yens
-cuisse de canard confite (c'est du canard qui a couru dans des champs et qu'on nourrissait bien ^^) ---> 25 yens
-assiette de fruits de mer (3 moules, 3 huitres, 3 pinces de tourteau sur une grande feuille de salade avec des algues decoratrisses) ---> 17 yens
-salade de crudités (salade, carrottes rapées, betteraves, concombre rapé, courgettes rapées, seleri rapé, sauce cruditée) ---> 16 yens


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 17:45

Suite de Entrainement du Takikage

Tshiki arriva à son restaurant après s'être entrainé toute la nuit à la cascade, il commanda "le menu habituel" à son serveur et s'assit à un table. Il vit quelqu'un entrer et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku

Kosaku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 18:30

Kosaku revenait de son entraînement au lac géant de Taki et était plutôt épuisé, il se dirigeait donc vers le restaurant de Tshiki arriva dans le petit restaurant et s’assit sur une chaise en attendant le takikage. Kosaku et Taroshi s’étaient donné rendez-vous au restaurant car Taroshi sortait d’une mission et Kosaku de son entraînement

-Bonjour takikage-sama, je reviens de mon entraînement et j’ai besoins de forces pour continuer, donc je vais prendre un grand bol de ramens a 150 yens et une limonade, ce sera tout, ça devrait suffire pour me donner des forces, et après je me repose et j’espère que des aspirants ninjas vont arrivés !

{ J’espère que les ramens sont bons, j’ai hâte d’y goûter ! }
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 18:35

Le serveur du restaurant s'approcha de Kosaku tandis que Tshiki lui faisait signe de venir à sa table. Le serveur pris 170 yens à Kosaku et alla lui chercher sa commande.

- Salut, alors cet entrainement ? plutôt long ! moi j'ai terminé depuis longtemps.

Le Takikage sourit à Kosaku lorsqu'il vit arriver Taroshi.

- Salut Taroshi, on mange à trois ? moi j'ai pris cinq bols de ramens à la naruto, Kosaku a prit un grand bol et une limonade, tu prend quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi

Taroshi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dérriere mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 18:41

En effet, Taroshi, revenant d'une mission fatiguante, sétait donné rendez-vous avec Kosaku au retsaurant du village pour se reposer en mangeant et en buvant. Ils rencontrèrent le Takikage, Tshiki, et furent invité a sa table.

"Pour moi, ce sera un sake avec une salade de crudités."

Il commenca a parler avec Kosaku et le Takikage de differents sujets d'actualiter et a se raconter leurs éprouvante journée.

"Je me suis battu contre 7 chuunins, pas ensemble bien heureusement. A ma grande surprise, je n'ai pas eu énormement de mal, mais c'est mieux ainsi. Et toi alors ton entrainement c'est bien passé Kosaku ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku

Kosaku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 19:28

Kosaku avait déjà commencer son bol de nouille et ne participait pas trop à la conversation car il avait très faim.

- Eh bien, moi, je me suis entraîner dûrement mais sur des choses simples : marcher sur l'eau, grimper aux arbres et puis j'ai constater que mes jutsus médicinaux étaient prêts et mes techniques "Raiton" aussi. D'ailleurs Taroshi, tu ne le savais peut-être pas mais le takikage m'a donner un rôle : je peux maintenant être le maître des aspirants ninjas de Taki! Taroshi et moi on s'est bien épuisé, contrairement à certain?

* Il continua de manger son bol de nouille tout en buvant sa limonade *
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 19:34

Tshiki avait déjà fini deux bols de ramens lorsque Kosaku dit sa phrase.

- Je tiens à préciser que je me suis entrainer, je suis rester plusieurs heures sur l'eau, moi, je n'ai pas fait qu'un petit allé retour !

A la fin de sa phrase, Tshiki avait fini son troisième bol et entamait son quatrième.

- Bon, nous sommes peu dans le village, je tiens donc à vous dire que vous devrez effectuer beaucoup de mission pour le village. Ca ne vous embète pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosaku

Kosaku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 10/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 19:42

Kosaku voulut répondre mais il avait plein de nouilles dans sa bouche.

-Je ne connais pas l'opinion de Taroshi, mais moi, tant que les missions sont interessantes sa ne me dérange absolument pas d'en faire beaucoup, d'ailleurs au propos d'Ame, vous pensez qu'ils vont de nouveaux attqués notre village, nous devrions nous préparer?

{ "Un petit allé retour", grr je me suis entraîné à fond jusqu'à l'épuisement et il appele sa un petit allé retour? C'est vrai que comparé à ce qu'il a fait ce n'est rien mais il a un niveau nettement supérieur }
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi

Taroshi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dérriere mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 19:51

Il voyait ces deux porcs qui mangait a une vitesse incryable, avec des nouilles pleins la bouche et de la sauce qui leur degoulinait sur les joues. Lui mangait trés distanctement sa salade.(lol)

"Non, le fait de faire des missions est bonifique pour nous. Cela nous entraine, mais c'est vrai qu'un peu de repos entre les missions fait du bien parfois, mais je suis prêt a prendre mes responsabilité et à faire autant de mission qu'il faudra.

Et par rapport a Ame, je pense qu'il ne revindront pas, ils ont vu notre force et vont faire le plein d'informations nous concernant et devenir plus fort avant de revenir nous attaqués. Vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki EmptyDim 14 Jan - 20:00

- Je ne suis pas totalement d'accord... Ils n'ont vu pour l'instant qu'une seule des personne du village, ils peuvent penser que la seule personne qui'ils ont vue est la plus forte. Et face à un nombre plus grand, nous ne gagnerons pas. Ou du moins pas seul.

Tshiki venait de finir sa phrase et son dernier bol de nouille lorsqu'un membre des forces spéciales de Taki fit son entrée dans le restaurant.

Force spécial - Vite, des junins de la pluie se sont introduits dans le village, nous en avons vu quatre, mais c'est possible qu'ils soient plus, ils se sont séparés dans le village, il faut les arreter !

- Oh mon dieu...

Le Takikage se leva d'un bond en renversant les plats des autres. Il courut jusqu'à la porte du restaurant et demanda aux autres de venir.

- VITE !! cette mission equivaut à une mission de rang A ! et plus si il y a d'autre junins !


Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit restaurant de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Petit restaurant de Tshiki   Petit restaurant de Tshiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit restaurant de Tshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Tshiki Xuo
» Cours de Tshiki
» Magasin de Tshiki
» a quoi sert les restaurant et les magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: Magasin et Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser