Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Kosaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosaku

Kosaku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 10/01/2007

Maison de Kosaku Empty
MessageSujet: Maison de Kosaku   Maison de Kosaku EmptySam 13 Jan - 13:57

Kosaku possède une maison à côté du quartier du takikage, il s’est installé ici car il respecte ce titre. Sa maison n’est pas très grande, juste de quoi vivre tout seul pour un chuunin. Il possède six pièces :

- Un salon : Il y a mit une petite télé qu’il a réussit a avoir en économisant, une table pour quatre personnes maximum, sur cette table il y a toujours une bouteille d’eau et la serviette de Kosaku. Il y a aussi un canapé pour trois personnes, une table basse, une grande étagère à côté de la télé où sont placés beaucoup de bouquins sur toute sortes de choses ( cuisine,missions…). Un petit bureau où Kosaku met toutes ses affaires dont il a besoin, il se met dessus lorsqu’il a besoin d’écrire et pose son sac à côté lorsqu’il revient de missions ou autres.
- Une cuisine : C’est une cuisine plutôt classique, il y a un four, un microndes, un évier, un frigidaire et deux étagères où y figurent du chocolat et des goûters dans la seconde. Un peu plus loin de toute cette partie, il y a une machine à laver et plusieurs étagères où on y trouve assiettes, couteaux, cuillères et autres couverts.
- Un couloir : Ce couloir mène du salon jusqu’à la chambre de Kosaku et on peut aussi aller aux toilettes juste à gauche du couloir ainsi que la salle de bain au fond à droite du couloir. Il n’y a rien de particulier dans ce couloir à part une photo de Kosaku et de son grand frère lorsqu’ils étaient petits.
- Les toilettes : La pièce dont Kosaku ne pouvait se passer quelques années auparavant car il avait souvent la diarée, ce sont des toilettes classiques et Kosaku y met parfois des bouquins.
- Une salle de bain : Kosaku aime cette pièce car elle est assez spacieuse, elle est composée d’une grande baignoire, d’une douche, d’un lavabo où Kosaku y met tous ses parfums et devant se lavabo s’y trouve un miroir.
- La chambre de Kosaku : Pour finir la pièce la plus grande de cette maison où Kosaku y met pratiquement tout. Il y met tout le temps des premiers soins au cas ou, tous ses livres importants, des photos lorsqu’il est jeune avec son frère, son grand lit où s’y trouve une peluche que Kosaku a fait tout seul car cette peluche est son frère, un grand bureau où Kosaku y met toutes ses armes ainsi qu’un ordinateur dont il ne se sert pas souvent et il y a aussi une grande armoire où Kosaku y range toutes ses affaires. Et enfin deux cibles posées contre le mur où Kosaku s’entraîne dessus lorsqu’il ne sait pas quoi faire.

Tout le sol de ces pièces est fait en moquette à part les toilettes et la salle de bain qui sont fais en un parquet bleu.


Edit 1 :



Le chuunin arriva devant sa maison et soupira un grand coup.

-Fiouh ! c’est fatiguant l’entraînement, enfin du repos !

Il prit les clés de sa maison, ouvrit, alla se laver les mains, puis se dirigea vers sa cuisine pour manger et ouvrit le frigidaire.

-Oh non ! je n’ai rien a manger a par un bol de nouille prêt et du chocolat !

Il regarda deux fois avant de prendre le bol de nouille qu’il plaça dans le microndes pour le réchauffer et prit deux baguettes pour les manger. Il mangea tout en un rien de temps puis alla prendre du chocolat comme dessert.

-Ah j’allais oublier : après ma sieste j’irais chez le Takikage, il m’a dit de passer le voir lorsque je suis aller acheté un kunaï, de plus c’est juste à côté et je ne suis toujours pas y aller ! Le takikage va me prendre pour un imbécile !

Il se mit quelques baffes, alla dans sa chambre viser ses cibles avec son kunaï cinq bonnes minutes puis se coucha. Il s’endormit dix minutes plus tard.



Après avoir été voir le takikage, celui savait maintenant que le village était en guerre contre Ame et qu'il allait pouvoir entraîner les nouveaux aspirants de Taki.Kosaku avait décidé d'allait repartir pour son entraînement, il commença donc à préparer son sac en y rangeant son kunai, une trousse médicinal au cas où il s'épuiserai trop, il alla ensuite dans sa cuisine et prit tout ce qu'il avait à manger pour faire un sandwich pour ne pas avoir à retourner chez lui pour se reposer. Cela étant fais, il alla à son bureau dans sa chambre pour marquer sur une page de notes : " Taki vient de rentrer en guerre contre Ame, un sanin a été envoyé en mission pour les repousser mais le takikage doute que cela soit suffisant, c'est pour cela qu'il m'a dit (enfin ce que j'ai compris) que moi aussi j'allait partir en mission pour secourir le village. Le takikage m'a aussi dit que j'allait à présent entraîner les aspirants de Taki! ". Kosaku prit ensuite ses clés, ferma la porte à clés et se dirigea ensuite vers le lac géant de Taki pour s'entraîner.


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Maison de Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kosaku   Maison de Kosaku EmptySam 13 Jan - 23:03

hj: Je fait juste une petite remarque : tu met des textes où il n'y a ni etoiles, ni italique, ni tiret devant ou d'autres trucs comme ça, n'oublie pas de les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kosaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kosaku
» Compte en banque de Kosaku
» Fiche perso De Kosaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: Village de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser