Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement du Takikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki
Kage de Taki
Tshiki


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Taki
Date d'inscription : 02/01/2007

Entrainement du Takikage Empty
MessageSujet: Entrainement du Takikage   Entrainement du Takikage EmptySam 13 Jan - 23:37

Il faisait beau ce jour la et les rayons du soleil étaient filtrés par la joyeuse cascade coulant à flot le long du précipice. Tshiki arrivait avec ses habits de junin. Il était en haut de la cascade et bondit d'un seul coup dans ce vide de plus de cent mètres. Avant de toucher le sol, il fit apparaitre des miroirs de glace pour ne pas se faire mal en tombant. Il glissat sur ses plaques les unes après les autres et arriva sur le profond bassin, les pieds sur l'eau.

- Allons-y !

Tshiki effectua une quarentaine de signes, puis une autre quarentaine et encore un autre. Après cela, il ferma les yeux et semblat crier le nom du technique dans ses pensées. Trois gigantesque dragons aqueux apparurent à la surface de l'eau et s'entremélèrent. Tshiki utilisa son pouvoir hyoton sur les trois dragons qu'il avait créés ce qui eut pour effet de creer une immense sculpture représentant trois dragons gelés entremélés au bas de la cascade.

{pffooou... plus c'est gros, plus c'est difficile ! Avec les gouttes c'est quand même plus simple;.. je me suis vidé de tout mon chakra ! il faut que je remonte la cascade en vitesse !}

Tshiki malaxa son chakra sur ses pieds et s'élança en direction de la cascade. Il arriva à la moitié lorsqu'il s'arreta.

{Cette fois, je n'ai même plus une goutte... si je tombe, je suis dans la merde...}

Le Takikage se mordit le pouce et fit un trait sur son avant-bras gauche. Il effectua quelques signes et mit sa main en position d'invocation.

- Kuchiyose no jutsu !! kuchiyose kame ! l'invocation de la tortue, kame tsuyoi !

Une immense tortue apparut sous les pieds de Tshiki et tomba jusqu'à l'eau. Une fois atterit, Tshiki sourit et commença à discuter avec "Kame tsuyoi". Après, ils se dirigèrent tous les deux jusqu'au bord du lac. Kame tsuyoi déposa Tshiki qui dut rentrer à pieds jusqu'au village après avoir fait disparaitre son invocation.


EDIT. 1 : Deux jours après

Suite de Résidence de Tshiki

Tshiki arriva à la cascade asser heureux de sa discution avec Kosaku. Il déposa un sac au bord de l'eau et alla au pieds de la cascade. Il décida de commencer par s'entrainer à sa technique suprème. Il s'entraina quelques heures au ........ puis décida de faire autre chose. Il concentra son chakra sur ses pieds et ferma les yeux. Il resta toute la nuit dans cette position et, vers six heuer du matin, endormis, sans chakra, il coula. Il se reveilla brusque ment et prit une pillule de chakra dans la poche de sa veste. Il remonta directement à la surface et décida de manger le sandwish qu'il avait préparé dans son sac. Il le mangea rapidement et reprit son entrainement. Il fit un entrainement au kinjutsu (techniques medicales) jusqu'à midi puis décida de rentrer au village pour manger dans son restaurant.

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du Takikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du Takikage
» Bureau du Takikage
» Entrainement de Taroshi.
» entrainement de masanari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: La Grande Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser