Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de l'Hokage Seiyar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar EmptySam 20 Jan - 19:55

Un petit sentier de terre par de ce portail, et traverse un jardin deplusieurs héctares, garni de diverses plantes, arbres, massifs, rochers, herbes médicinales et aromatiques.
Le sentier traverse donc ce jardin, tel un serpent, et longe un petit cours d'eau, puis traverse une rivierre par un petit pont de bois, et arrive a un embranchement.
De là, on peut arriver soit sur le terrain d'entrainement, avec tous les accessoires necessaires pour subir un entrainement intensif, ou simplement rester en forme.
Le second chemin part en direction de ma maison, une grande bâtisse tout en bois, qui date dil y a 80ans.
On entre dans ma maison en poussant une grande porte a double battants, qui donne sur un vaste hall, décoré de diplomes, de portraits de mes amis,ainsi que des ornements.
On accède au salon par une porte de bois, finement ornée de gravures et de symboles,le salon est rempli de divers sofas, sur lesquels j'invite mes amis a prendre place pour discuter et boire un apéritif.
Une petite table de verre est au centre de cette pièce, ou je dispose diverses boissons. un bar bien rempli est situé dans un angle du salon. plusieurs plantes d'ornements sonts déposées autour d'une grande véranda qui donne sur le jardin, et s'ouvre sur une terrasse.
Depuis le hall, on accède aussi a un couloir, qui donne sur une salle de bain, une sorte de petite infirmerie et mon bureau personnel.
Depuis le salon, une porte donne accès sur un escalier qui monte jusqu'au grenier où j'entrepose mes afaires qui ne me servent plus.
une seconde porte s'ouvre sur la cuisine, où j'aime préparer des plats pour mes invités.
Une dernère porte s'ouvre sur la salle a manger, très vaste, avec en son centre, une grande et large table de granit, où mes invités prennent
place .
Depuis le hall, on accède enfin a plusieurs chambres par un escalier. Une chambre m'est réservée, et plusieurs sont a disposition de mes invités,
on accède enfin a ma cave a vin, très bien garnie elle aussi, par l'éxterieur, une petite porte dans un mur annexe, qui donne sur un petit escalier descendant et arrive au milieu d'une vaste cave, où j'entrepose mes vins
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Kame Sama
Inconnu
Kame Sama


Nombre de messages : 29
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar EmptyLun 22 Jan - 12:45

La facilité d'infiltration n'avait pas affecté outre mesure les sens, aux aguets, de la vieille dame déguisée.
Elle paraissait tellement discrète qu'un Henge No Jutsu n'avait pas été utile à son plan d'espionnage.
La maison de l'Hokage était imposante et le décor aux alentours surprenait l'ancien oeil valide d'une entité antique.

Kame Sama :*Voici donc la demeure de celui qui gouverne ce village. Je ne sais pas s'il est là. Voyons tout d'abord si les environs sont truffés de piège. Je ne pense pas ... d'après certaines sources, le village n'aurait pas connu d'assauts depuis déjà de nombreuses années. Le calme se fait ressentir et trahit les attitudes des villageois et shinobis.*

Ce ne fut que lorsqu'elle invoqua des tortues qui sondèrent le terrain qu'elle confirma ses réflexions.

Kame Sama : "Très bien, je vais donc pouvoir infiltrer les murs de cette propriété. Je l'attendrai tout simplement dans son salon."

Elle entra à l'aide d'une technique de camouflage échappant à l'attention pourtant subtile des sentinelles.
Lorsqu'elle se posa sur le divan, elle ne ressemblait plus à la vieille dame déguisée mais bel et bien à l'une des sorcières les plus puissantes de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar EmptyJeu 8 Fév - 23:52

Seiyar revené de son bureau ou il lui avait fallut 3h30 pour remplir tout les document et les formulaires de mission.

-Pffuu il faut que je m'occupe des papiers au fur et a mesure car sinan je vais y laisser ma peau.

Seiyar se mit sur un de ses sofas et prit un livre.
Il commencat a le lire mais son estomac fit un bruit enorme.


-We ba je vais me faire a manger moi car j ai un petit creu.

Seiyar alla dans la cuisine prit un livre de cuisine et commencat a preparer des onigiris.
Une fois que les onigiris était fait il prépara des petites choses et retournat dans le salon.
Il commenca a manger sur la table basse tout en regardant un documentaire sur le camouflage du ninja.


-Pas mal du tout se documentaire.
Il serait util au aspirant ninja pour se camoufler.


Seiyar continuat de manger tout en regardant le documentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Kame Sama
Inconnu
Kame Sama


Nombre de messages : 29
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar EmptyLun 19 Fév - 15:32

Il ne fallait pas longtemps pour une sorcière de déterminer l'apparition d'une force.
Le Kage mangeait sereinement devant un documentaire ... pourtant les personnes de ce rang n'étaient pas censées se comporter ainsi. Finalement, Kame Sama regrettait bien son époque.
Elle ne se fit pas prier pour se téléporter auprès du Kage lui suscitant une frayeur sans précédent.

Kame Sama : *Bonjour ... je suis Kame Sama et je vous parle par télépathie car je ne connais rien à votre langage.*

Elle se mit à sourire et ne fit aucun geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar EmptyVen 23 Fév - 22:28

Seiyar continuat a manger et commencat a parler a Kame Sama

Salut que faites vous ici?Vous savez que c'est interdit d'entrer chez les gens comme ca.

Seiyar se levat

{Hum etrange je ne ressent rien pas une inttention nefaste c'est vriament bizare.Qui est elle vraiment?}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Kame Sama
Inconnu
Kame Sama


Nombre de messages : 29
Localisation : Indéterminée
Date d'inscription : 28/12/2006

Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar EmptyLun 26 Fév - 10:39

Kame Sama était vêtue d'habits de style oriental. Un voile cachait partiellement une partie de son visage. Seiyar pouvait cependant distinguer parfaitement les rides de son visage et la petitesse de la femme.
Kame Sama ne comprenait pas tout de ce que disait l'Hokage mais déjà, il n'avait pas décidé de se battre et c'était une bonne chose pour les deux personnages qui ornaient la pièce.
Il n'y avait ni subordonné ni tierce personne qui pouvait gêner la discussion.

Kame Sama : *Pour le moment je ne peux que communiquer avec vous grâce à la télépathie. Je ne connais pas exactement votre langage.*

Elle s'évapora pour s'approcher bien plus près du Kage qui continuait de vacquer à ses occupations.

Kame Sama : *Comme je vous l'ai dis, mon nom est Kame et pour vous ce sera Kame Sama.*

Le Kage se leva ... en avait il assez de la présence de la folle? Kame ne connaissait pas son niveau comparé à celui d'un Kage et elle doutait de réchapper d'un village blindé de ninjas.

Kame Sama : *Je suis venue vous annoncer qu'un village est sur le point de vous attaquer. Laissez moi être votre force ... je vous guiderai dans les démarches. Ensemble, nous accomplirons beaucoup de chose. Je dois vous avouer que ce village m'a causé bien du tort alors il s'agirait d'un intérêt commun si nous pouvions nous en débarasser une bonne fois pour toute.*
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar EmptyLun 26 Fév - 14:18

Seiyar ecoutat attentivement ce que disait Kame Sama.
Mais une question lui vient a l'esprit

-Hum comment etes vous au courant de cette guerre et pourquoi je devrais vous faire confiance a vous ?

Seiyar prit une assiete pleinne de onigiris et la tendu a cette personne dont il ne connaissait que le nom

{Hum cette femme et vraiment plus veille que moi je me demande comment elle a fait pour passer les gardes.Avec l'age qu'elle doit avoir je me demande comment elle a fait pour venir ici.}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Maison de l'Hokage Seiyar Empty
MessageSujet: Re: Maison de l'Hokage Seiyar   Maison de l'Hokage Seiyar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de l'Hokage Seiyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Seiyar Hitsugaya
» Entrainement de Seiyar et de Sephiroth
» Mission de Rang:A (seiyar et sephiroth)
» maison de jiraya
» maison de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser