Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 inscription de Shimayu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimayu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

inscription de Shimayu Empty
MessageSujet: inscription de Shimayu   inscription de Shimayu EmptySam 27 Jan - 16:59

fiche de SHIMAYU





nom:nawasaki

prenom:Shimayu

Age:13 ans

taille:1m45

physique:musculature normale

façons:n'est poli en aucun cas tres mauvais charachter

grade:inconnu

histoire:Shimayu fut abandonné par sons pere inconnu il érent en utilisant des thechnique de ça conseption et des thechnique herité de sons pere
il c'est installé a suna car il trouvé l'environement favorable a sons entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi

Taroshi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dérriere mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

inscription de Shimayu Empty
MessageSujet: Re: inscription de Shimayu   inscription de Shimayu EmptyLun 29 Jan - 18:37

Je sais que je suis pas dans ce villazge, mais je me permet de poster quand même.

Deja, je pense que ta fiche n'est pas assez developpé, et les autres ditont surement pareil. De plus, je crois que ce village n'est pas trés actif (j'ai bien dit je crois), donc tu ferais mieux de t'inscrire dans un autre ou de rebooster celui la si tu te sent 'd'attaque.

Bref revoit ta fiche, que ce soit dans ce village oiu dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigan Chaidiro
Onikage-dono
Kaigan Chaidiro


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/12/2006

inscription de Shimayu Empty
MessageSujet: Re: inscription de Shimayu   inscription de Shimayu EmptyLun 29 Jan - 20:00

Le kage de ce village n'est pas très actif,si tu veut être Kage,il faut que tu aille un niveau de rp moyen.Essaie de développer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi

Taroshi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Dérriere mon écran
Date d'inscription : 05/01/2007

inscription de Shimayu Empty
MessageSujet: Re: inscription de Shimayu   inscription de Shimayu EmptyLun 29 Jan - 20:59

Tiens je me demandais si je pouvais être kage moi. Sa m'interresserai si le Kage ne rempli pas son rôle, je serais prés a le remplacer, fais moi signe.

PS : Aussi, Shimayu, essaye d'améliorer ton orthographe qui apparait desastreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

inscription de Shimayu Empty
MessageSujet: Re: inscription de Shimayu   inscription de Shimayu EmptySam 3 Fév - 11:32

Salut je suis du meme avis qu'eux donc refait ta fiche en regardant comment on fait les autres ^^ au pire pour l'orthographe ca viendra avec le temps.Commence par ta fiche et apres on améliora ton orthographe.
Salut et bonne continuation.
(Les gars c'est pas pour etre mechant mais si vous le rembarez tout de suite ca donne pas envie de venir donc laisser lui le temps de s'habituer merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
gaara

gaara


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

inscription de Shimayu Empty
MessageSujet: Re: inscription de Shimayu   inscription de Shimayu EmptySam 24 Fév - 23:30

non je tiens à ma place de kage ! au debut j' étais debordé et j' avais des problemes avec internet mais maintenant tout est resolu ! alors je veux rester kage Very Happy je serais actif ! je vous le promet (par contre en semaine avec les etudes un peut moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://scholl-of-fight.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





inscription de Shimayu Empty
MessageSujet: Re: inscription de Shimayu   inscription de Shimayu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Shimayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de hattori
» Inscription de Kadaj
» inscription de gaara
» Inscription de Maya Ntasume
» Inscription de Taroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Inscription au village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser