Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission de rang D-sotoro

Aller en bas 
AuteurMessage
SoToRo
Genin
SoToRo


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Mission de rang D-sotoro Empty
MessageSujet: Mission de rang D-sotoro   Mission de rang D-sotoro EmptyDim 28 Jan - 11:29

Sotoro était passé chez lui, sa mère lui avait mis un bandage à l’épaule.
Il arriva devant le restaurant indiqué. Il marcha et y entra.


[Ca va c’est assez petit, je me demande qui est le responsable quand le chef n’est pas là.]

-Bonjour je suis envoyé par l’Otokage pour vous aider jusqu’à ce que le chef cuisinier me remplace.

Cuisinier- Ah ! On t’attendait viens je vais t’expliquer. Je suis l’assistant du chef cuisinier.

*Le cuisinier se retourna puis lança une veste blanche à Sotoro.*

Cuisinier- Allez enfile ça et rejoins moi.

[Oh la galère ! Bon c’est le matin les premiers clients vont arriver ce midi, j ai le temps.]

*Sotoro mit la veste et fit le tour du comptoir pour rejoindre le cuisinier.*

Cuisinier- Bien maintenant je vais t’expliquer comment cuisinier rapidement alors : pour tous les plats à base de nouilles tu mélange tous les ingrédients et ensuite tu met plat sur le grill cinq minutes et lorsque que tu entends des petits grésillements tu les retires et tu vas les apporter au client ; pour les grillades il te suffit de mettre les morceaux de viandes directement sur le grill et quand c’est cuit tu les apportes au clients sur le plat et pour les autres plats je le ferai.

[Bon bah ça va c’est pas trop compliqué j’espère que les clients commanderont des plats compliqués comme ça je n’aurai pas de boulot.]

-Ok

Vers Midi.

Les premiers clients arrivèrent visiblement c’était des ninjas qui revenaient de mission.

Ninjas- Bonjour on va prendre deux plats de nouilles aux porcs et un plat de grillade.

Cuisinier- à Sotoro Je m’occupe des grillades et toi des nouilles allez vas. Ok messieurs.

-Ok

Sotoro prit les nouilles et les mit dans deux plats puis il prit les morceaux de porcs et les mit dans les plats, il ajouta quelques légumes comme indiqués sur la recette.


Quelques minutes plus tard.

Cuisinier- C’est bon va amener les plats à ces messieurs.

*Sotoro prit deux bols puis les amena et il revint puis amena le plat de grillades.*

Ninjas- Oh ! Mais c’est un ninja d’ici que fait-tu là ?

-Je suis en mission le chef cuisinier n’est pas la jusqu’à la fin de la journée.

-Bien merci

Une vingtaine de minutes plus tard les ninjas finirent et payèrent puis s’en allèrent.

Cuisinier- Bien tu as eu de la chance il n’y a pas eu beaucoup de clients mais en attendant le soir tu vas ranger et nettoyer le restaurant, ça t’occupera.

[ Pff ce type me prend pour qui, ce n’est pas comme ça que je vaincrai l’Otokage enfin bon c’est la mission et je dois me forcer pour l’accomplir.]

*Sotoro commença le nettoyage et le rangement, il prit une serpillière et frotta le sol une fois cela finit il frotta les tables avec une brosse puis rangea toutes les chaises.*

[ J’ai fini je vais pouvoir me reposer en attendant les prochains clients ]

Cuisinier- Ah ! J’oubliais va faire la vaisselle maintenant.

[ … Bon ça va il y a deux bols et un plat ]

*Sotoro alla dans la cuisine et se mit a frotter la vaisselle avec sa veste blanche.*

Dans la soirée.


Deux familles entrèrent puis un gros ninja entra, il avait du se baisser pour entrer. Sotoro préparait les plats en vitesse et en une vingtaine de minutes il avait servi les deux familles.

[ Plus que le gros… gasp je crains le pire ]

*Sotoro prit la feuille de commande et il vit écrit cinq bols de nouilles au poulet et trois plats de grillades de bœuf, Sotoro resta bouche béé, le cuisinier arriva.*

Cuisinier- Je vais t’aider t’en fait pas on l’habitude de ce monsieur.

-Merci [ ouf ]

Soudain un monsieur arriva et commanda un plat très compliqué, le cuisinier fit signe à Sotoro de préparer le plat du gros tout seul, il comprit et commença par les nouilles. Il prit tous les ingrédients pour préparer deux bols et quand les deux premier bols étaient prêt il les amena au gros comme ça il pouvait préparer les autres commandes du gros. Une fois le gros monsieur servi Sotoro était essoufflé et avait chaud.

[ Pfiu sacré journée, c’était le dernier client je vais rentrer annoncer la réussite de la mission.]

Le gros- Encore deux bols jeune homme

-Tout de suite monsieur …

Cuisinier- Ah et quand tu auras fini tu rangera et nettoiera tout.

[ Olala bon c’est le dernier effort.]

Après avoir servi le gros client et après avoir ce que le cuisinier avait di il était 21 heures 30 et Sotoro n’avait pas le temps de passer au bureau des missions alors il rentra directement chez lui et il ira au bureau le lendemain.

Suite au bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto1007.oldiblog.com/
 
Mission de rang D-sotoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Midori no hana / mission RP
» Mission-type-D(PNJ+sotoro)
» mission de rang S
» Mission rang C
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no Kuni :: Magasin et Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser