Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 traversé du pays de l'herbes

Aller en bas 
AuteurMessage
methatron
Inconnu
methatron


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/12/2006

traversé du pays de l'herbes Empty
MessageSujet: traversé du pays de l'herbes   traversé du pays de l'herbes EmptyDim 17 Déc - 14:24

Quand methatron entra dans le pays de l'herbes, une vague de bien être et de compassion l'envahit. Pour lui marcher ainsi dans une nature où la végétation est luxuriante était un plasir incommensurable.

Cela fesait longtemps qu'il n'était pas passé au pays de l'herbe. Il l'aimait ainsi que ces habitants. Il se promena donc d'une allure légère dans la vallée.

Il croisa une jeune fille qui ramassait avec ces parents des plantes. Il s'approcha d'eux et les salua. Les habitants de Kusa était trés accueillant et il le saluèrent à son tour. Il discutèrent un peu apprenant à methatron que les plantes qu'il ramassait permettait de soigner les blessures superficielles. Il en ramassa donc un peu avec eux, puis il prit son carnet et de l'encre de chine et deissina la scène de la famille ramasseuse d'herbes.Avant de les quitter pour reprendre sa route il leur offrit le dessin les remerciant de se cour de botanique.

avançant plus profondément dans le pays, arrivant presque à la frontière d'Ame no kuni, des forets apparaissaient. Arrivant là il entendit des bruits de machine. Curieux il se dirigea vers eux.

Lorsqu'il les eu rejoint, sa serenité se transfoorma en colère. En effet les bruit étaient ceux de pelle mécanique et de tronçonneuse. Un groupe de plus de 10 hommes abattaient les arbres de la forêt. Ce crime contre Gaia le mit hors de lui et il décida de recréer l'équilibre.


{Comment peut on ainsi s'attaquer à la création divine sans respect!}

"Les hommes sont si vil, je vais leur montrer la force de GAIA."

En disant ces mots il se considérait comme, l'arme, le bras vengeur de GAIA, de la planète. Il s'introduisit discrètement au millieu des hommes, là il composa des signes et dit à voie basse "gen'kaku bourei".

Les Hommes virent autour d'eux la foret devenir sombre et les arbres sec et mort comme en hiver. Il y avait au dessus d'eux des vautours qui volaient. Une noisette tomba d'un arbre devant un homme. Un écureuil se précipita pour la ramasser, mais cet écureuil n'avait pas de peau, pas de chair, se n'était que des os articulés. L'homme eu peur et cria ajoutant à l'angoisse de ces compagnons bucherons. Ils entendirent un bruit venant d'en dessous de l'arbres, comme un grattement. Ils baissèrent les yeux pour voir et là de dessous le sol, sortit un loup en état de putréfaction. Son poil était abimé, il en manquait même par endroit. sur sa gueule, le museau était décharnait, laissant apparaitre des dents mortelles et assoiffé de vengence. Car bien souvent dans la foret les bucheron tuaient les bêtes dites dangereuse qu'ils croisaient. Ils entendirent ensuite un bruit venir de derrière, c'était une biche come celle dont il se nourisse, qui se trainait jusqu'au pied d'un arbre, Le cou pendant et les jambes sans peau. Une odeur suffocante monta à leur narine, c'était l'odeur de la putréfation de la chair, l'odeur de la mort.
Les hommes étaient affolés, Ils voulaient fuir. Ils sautèrent de l'arbre pour partir en courant, mais à chaque pas d'autres animaux maltraités sortait du sol. Le genjutsu inondait leur sens et ils ne pouvaient s'en défaire. Il crier à leur père et mère pour que ceux ci viennent les aider.

Dans la réalité, hors du genjutsu ils était en fait tojours sur l'arbres et n'arrivaient même plus a bouger un cil. des gouttes de sueur perlaient sur leurs fronts. Methatron lui restait en position du lotus pour maintenir le genjutsu.

Les hommes prit d'en cette sensation d'immmobilisation en générèrent mentalement la cause. Les arbres fou de rage avaient envoyè leur racine pour les serrer au jambes et au coup. Ils était tous prit d'une frayeur folle.

Methatron décida que la leçon avait assez duré et il arréta le genjutsu. Les hommes revenant dans la réalité, mais encore tétanisé d'horreur s'écroulèrent au sol les jambes tremblantes. Methatron se propulsa au milieu d'eux.


Methatron:" alors messieurs, avez vous comprit quel malheur, et quelle souffrance vous crée à notre belle planête?"
chef bucheron:" heu.. c'est vous qui avait fait ça!"

methatron: " oui! vision salvatrice avant votre propre mort!"

Et sur ce dernier mot il se précipita sur le chef bucheron. les autres n'entendirent qu'un léger bruit métalique. Il regardèrent leur supérieur, qui avait les yeux grands ouverts. un fin filet de sang commença à apparaitre autour de son coup, il se fit plus important, et finalement a tête tomba par terre.

Les hommes crièrent et commencèrent à fuir , retrouvant leur jambes dans une énergie du désespoir. Methatron egarda ces hommes qui fuillait dans toutes les direction. Un seul était resté en place ne pouvant plus bouger tellement la peur l'immobilisait encore.

Methatron mit les maçins à sa ceinture attrpant plusieur kunai. Il fit un tour sur lui même lançant un kunai dans la tête de chacun des bucherons. Tous s'effondrèrent. Il ne restait pplus que celui qui était paralysé. Methatron s'approcha de lui et le redressa avant de lui dire:


methatron:"Je t'ai laissé vivre pour que tu puisse témoigner à tous de ce que tu viens de voir. Que l'horreur et la puissance de la vengeance de GAIA marque les tient et votre decsendance à jamais. Pour que vous traitiez la planête avec plus de respect. "
survivant: " euh...;oui....oui..; je vous en pris!"

Methatron: " je repasserais ici et si je vois que la terre souffre encore c'est votre pays entier que j'anéhantirais! allez part."

methatron relacha le poing laissant l'hmme libre qui partit sans demander son reste vers son village. Methatron regarda les machine autour de lui et la forêt dévasté. Il composa des signes, et dit "Haiya Hatsuiku".

La foret repoussa, submergeant les outils des hommes et les rendant inutilisable. Methatron satisfait de son geste, repartit vers le pays d'Ame no kuni.

Aprés deux heures de marche presque à la frontière il fit une petite méditation pour discuter avec un confrère. Puis avant de reprende son chemin il cachat sur un arbre un parchemin. il reprit son chemin, des nuages apparaissaient au loin.


suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
traversé du pays de l'herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays...
» Visite dans le pays de la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays non jouable :: Kusa no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser