Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repentissement de Sephiroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 2:53

Après plusieurs minutes de marche dans les rues de Konoha, Sephiroh arriva à l'endroit où se trouvait la stelle des héros.

Sur cette stelle était marqué les noms de tous les ninjas morts en mission ou pendant les guerres. Il y avait beaucoup trop de nom de marqué sur cette stelle, beaucoup de ses noms étaient de jeunes ninjas, et d'autres étaient des amis de Sephiroth. Mais il y en avait un pour qui Sephiroth était venu spécialement. Un nom dont il 'oubliera jamais le visage. Celle d'une femme qu'il avait aimé mais qui lors d'une mission y a laissé la vie pour protéger celle de Sephiroth. Et ce nom c'était : Milidie Myaisie !!!


Sephiroth avait un bouquet de fleur avec lui. Ce bouquet était composé de tas de fleurs différentes. Sephiroth se trouvait devant la stelle et regardat le nom de sa bien aimée car c'était pour elle qu'il était venu avec ce bouquet de fleur. Il resta ainsi pendant plusieurs minutes sans bouger puis s'avança devant la stelle, y dépose le bouquet puis recule de quelques pas.

Il continua de regarder pendant plusieurs minutes la stelle et des suvenirs de cette fameuse journée lui revenait à l'esprit.

----------------------------------------------------------------------

l'Okage- Bien Milidie, Sephiroth je vous envois tous les deux sur cette mission. Je vous fais confiance et je connais vos capacités donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Vos adversaires seront des chunnins mais d'après ce que je sais vous les aurez facilement même si ils sont de votre niveau. Allez partez et bonne chance!!

Milidie et Sephiroth- Merci maitre Okage!!

[.....au moment du drame........]

Sephiroth- Ils sont beaucup plus forts que prévu, l'Okage a dut faire une erreur ou alors ce ne sont pas ces hommes là!!

Milidie- Je ne sais pas. Mais on doit les éliminer coute que coute!!!

Jounin1- Bon j'en ai assez de vous, je vais me débarasser de vous!!! Mais avant....

Le second jounin attrapa Sephiroth par derrière et le tenait fortement. Le troisième jounin quant à lui tenait Milidie. Sephiroth ne pouvait plus bouger. L'autre jounin sorti plusieurs kunais et s'apprretait à les lancer sur Sephiroth. Sehiroth fesait tout ce qu'il pouvait pour se débattre mais en vain.

Jounin1- ADIEU!!!!!!!

Le jounin lança ses kunaïs sur Sephiroth chacun d'eux visait les points vitaux du corps. Sephiroth voyait sa fin proche mais au moment où ceu-ci allaient le frapper de lein fouet, Milidie qui avait réussi à se dégager grâce à la technique de substitution s'interposa et se prit les kunaïs.

Sephiroth regarda avec des yeux abasourdis ce qui venait de se produire sous ses yeux. Le jounin qui le tenait fermement, le lacha d'un coup et alla vers le 3ème jounin.

Jounin2- Espèce d'idiot, tu devais la tenir!!!

Jounin3- Et alors!! de toute manière, elle allait y passer aussi alors maintenant ou après....

Jounin1- Fermez-la ous deux. Je sens d'autres ninjas en approche et ceux-là sont plus fort que nous. Autant partir et laissez ces deux là.

Les 3 jounins partirent à une vitesse fulgurante. Sephiroth était tétanisé par la vision qui s'offrait devant lui. Milidie gisait sur le sol en sang avec les kunaïs plantés en elle.

Sephiroth s'approchait d'elle tout en tremblant car il n'osait pas regarder. Malgré celà, il arriva quand même aux côtés de Milidie. Celle-ci regarda le ciel. Ils changèrent de direcion pour regarder Sephiroth. celui-ci était en larme car malgré qu'il savait ce qui allait en suivre, il ne l'acceptai pas.

Milidie- Sephiroth....mon chéri....ne pleure pas. Je devais le faire.....pour toi. C'était à moi de les prendre pas à toi.

Sephiroth- Non!!! C'était à moi!!! Ils m'étaient destiné!!!! A MOI!!!! A MOI !!!! Tu comprends ?

Milidie tendit la main vers le visage de Sephiroth pour le calmer. Sephiroth cessa de hurler mais toujours pas de pleurer.

Milidie- Ne t'inquiète pas pur moi........ tout va bien.

Sephiroth prit la main de Milidie dans la sienne et la serra tendrement, Milidie fit de même.

Sephiroth- Comment peus-tu dire ça ?.......Non ca ne va pas bien. Je ne veus pas te perdre, je ne veus pas que tu meures. Qu'est-ce que je vais devenir sans toi moi ? Je ne suis rien sans toi!!!!

Milidie- Tu t'en sortiras très bien, j'en suis sur........tu t'es toujours sorti des situations même les plus difficiles.

Sephiroth- Comment peus-tu en être sur ? Dit-le moi!!!

Milidie- Je le sais c'est tout et c'est ce qui comptes. Je t'aime Sephiroth.

Sephiroth- Moi aussi je t'aime mais reste avec moi je t'en supplie!!!!

A ce moment, Sephiroth ne senti plus la pression qu'éxerçai la main de Milidie. Ce qu'il craignait venait de se produire mais il ne voulait pas le croire.

Sephiroth- Milidie, sert-moi la main. Milidie tu m'entend ? Sers-moi la main je t'en prit serre-là, serre-là.......SERRE-LAAAAAAAAA!!!!!! MILIDIIIIIIIEEEEE!!!!!!

Milidie n'était plus de ce monde. Sephiroth finissa par comprendre et le lot de larme ce fit plus important encore. Il tremblait de tous ses membres. Il serra Milidie très fortement dans ses bras comme si il ne voulait pas qu'elle quitte son corps mais il était trop tard pour celà.

- Pourquoi....pourquoi il a fallu que ce soit toi ???? Ca devait être moi, pas toi!!!

Au même moment, quatre membres des forces spéciales arrivèrent sur place.

Force Spéciale1- Le maitre okage nous a envoyé vous chercher. Les inormations qu'il vous a donné étaient de fausses informations et.......

L'ANBU se tut et vit que Sephiroth n'avait pas bougé depuis leur arrivé. Il posa sa main sur l'épaule de Sephiroth ce qui le fit bouger. Il regarda l'ANBU avec les larmes qui continuaient à couler. Les 4 ANBUS comprirent ce qui c'étaient passés quand ceux-ci virent les kunaïs dans le corps de Milidie.

Force Spéciale2- Mais qu'est-ce qui c'est passé içi ?

Sephiroth- Elle....elle c'est interposé entre les kunaïs et moi....et dut coup.....c'est elle qui ce les ai prit alors que ça devait être moi. Et maintenant........et maintenant elle est morte.

Plus personne ne parlait. Un silence s'installa. Un silence qui fesait froid dans le dos. Même les oiseaux avaient arrétés de chanter comme si ils partagaient le même peine que Sephiroth.

Un des ANBUS fit cesser ce silence en attrapant Sephiroth.

Force Spéciale1- Allez viens, on rentre au village ce n'est plus la peine de rester içi.

Sephiroth se leva. Deux autres prirent le corps de Milidie. Tous partirent au village de Konoha.

Le voyage du retour c'était en silence. Personne n'osait parler. Une fois arrivé au village, ils s'arrétèrent tous devant lademeure de l'Okage. Celuici sorti et vit le corps inanimé de Milidie ainsi que Sephiroth qui malgré tout les efforts qu'il founaissait n'arrivait pas à faire cesser les larmes. L'okage s'approcha de Sephiroth.

Okage- C'était un très grand ninja. Elle aura sa place sur la stelle des héros de ce village. L'enterrement aura lieu cette après-midi en compagnie du village. Puis-je te voir seul à seul ?

Sephiroth ainsi que l'Okage entrèrent dans la demeure du chef du village.

Okage- Ce qui est arrivé est de ma faute, les informations que j'avais reçues étaient toutes fausses. Nous ne savons pas qui à fait ça mais sache qu'on le retrouvera.

Sephiroth- Ce n'est pas de votre phaute maitre Okage. Vous ne pouviez pas savoir.

Okage- Oui et je m'en excuse. Bien rente chez toi et repose-toi.

Sephiroth sorti de la demeure de l'Okage et retourna chez lui.

L'après-midi arriva. Sephiroth n'avait pas put trouver le repos sachant que l'on allait enterrer celle qu'il aimait. Il changea d'habit et en mit d'autres noirs spécialement pour l'enterrement. Il se dirigea vers le lieu. Il y avait déjà beaucoup de monde sur la place. Toutes les personnes au passage de Sephiroth s'écartèrent pour le laisser passer. Il monta les marches et arriva à l'endroit où se trouvait le cerceuil de Milidie. D'autres personnes étaient là.

Quelques minutes plus tard, la cérémonie commençait et l'Okage fesait un discours qui parlait de Milidie, de sa vie. Puis vint le moment où tout le monde devait poser une fleur blanche devant la photo de Milidie. Sephiroth passa le dernier. Il s'approcha devant la photo de Milidie. Son regard était fermé. Il regarda la photo et vit que Milidie souriait. Il resta ainsi quelques instants avant de déposer la fleur. Il retourna vers les autres, le regard toujours fermé. Quelques instants plus tard, la cérémoie prit fin. Plusieurs hommes prirent le cercueil et allèrent l'enterrer. Pendant cetemps là, un nouveau nom apparu à la stelle des héros celui de Milidie Miaysie.

-------------------------------------------------------------------------

Tous ces souvenirs qui lui revenaient à l'esprit lui firent couler quelques larmes comme si celà venait de se passer. il se les essuya tout de suite estimant qu'il devait tourner la page mais au fond de lui, il ne pouvait pas faire ça...pas pour elle.

( Milidie....je n'oublierai jamais ce jour. Les kunaïs....c'était à moi de me les prendre pas toi. Ce devrait êre moi à ta place pas l'inverse.)

Sephiroth resta ainsi pendant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 21:36

Seiyar etait sur un arbre et avait entendu ce que Sephiroth avait dit il allat le voir et mit une sur l'epaule de Sephiroth
-Desoler c'est de ma faute
L'autre Seiyar qui etait avec l'inconnut etait un clone de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 21:45

Sephiroth entendit une voix ainsi qu'une main sur son épaule et se retourna. Il s'essuya les alrmes quand il vit que c'était l'Okage.

- Maitre okage, je ne vous avais pas entendu arrivé!

Sephiroth baissa les yeux puis refixala stelle.

- Vous n'y étiez pour rien. On vous avait donné de fausses informations. Nous avions obéi aux ordres c'est tout.


Dernière édition par Sephiroth le Sam 23 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 21:58

-Pourquoi tu m'appelle Maitre Okage c'est gonflant,je prefere que tu m'appelle Seiyar
il le fixat et lui dit
-C'est vraiment bien que tu soit de retour en tout cas moi je suis content
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyVen 22 Déc - 22:00

- Comme vous voulez seiyar!

Sephiroth se tût quelques instants puis repris la parole.

- Je suis d retour mais il manque une personne. Et cette personne est sur cette stelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyDim 24 Déc - 12:53

-Oui je sais
Il sourit
-Mais ce n'est pas de ta faute ca aurait pu arriver a n'importe qui meme a moi.
-Ah oui autre chose arte de me dire vous car ca me gonfle tutoi moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyDim 24 Déc - 13:58

Sephiroth essaya de retrouver un semblant de sourire mais il n'en fut rien. Seiyar essayait de détendre l'atmosphère.

- Désolé mais je dois de refuser votre proposition de tutoiement dut à votre rang et au respect que j'ai envers vous.

- Ce genre de chose ne vous serais pas arrivé, vous êtes le Okage !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyLun 25 Déc - 17:58

-Hum si tu le dit,mais moi aussi j ai du respect pour toi mais si tu refise pas grave
Il regardat la stelle un long moment puis dit quelque chose
-Si ca aurait put m'arriver mem plein de fois,je me demande comment j ai fait pour devenir Hokaga
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyLun 25 Déc - 19:48

- Vous êtes devenue ainsi car vous avez gagné le respect de tous le village, et que vous êtes le plus puissant du village.

Le visage de Sephiroth changea d'expression et un sourire apparu.

- Bon, si on passait à autre chose, comment vont les affaires à Konoha ? car depuis le temps que je suis parti ça a dut ougé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyMar 26 Déc - 14:39

-Si tu le dit alors ca doit etre exact alors
Il reflechit un peu
-Ba il y a eu une ecriture sur le visage des Kage et sinna les affaires vont bien sinan tu a fait quoi tout le temps que tu et parti
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyMar 26 Déc - 14:45

Sephiroth avait l'air surpris quand Seiyar lui annonça qu'il y avait eu des écritures surs les têtes des anciens hokages.

- Des écritures ? Et vous savez qui a bien put faire ça ?

- J'ai fait énormément de choses pendant mon petit pélerinage : je me sui affiné dans mes jutsus de glace j'en ai même inventé 2 autres et....l'autre chose, je ne vous le dirais pas c'est une surprise. Je ne la dévoilerai qu'en combat et encore si les conditions sont réunies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiyar Hitsugaya Hyuga
Kage de Konoha
Seiyar Hitsugaya Hyuga


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyMar 26 Déc - 14:55

-Hum
Seiyar sourit
-Hum il ta fallut tout se temps pour affiné ta glace alors que moi je n'est pas eu de mal
Citation :
* Kyoo-chan arriva en sang a l'endroit car il avait trouvé un passage secret, mais dû au blessure infliger par son adversert il s'ecroula dans un sanglot qui retenti fortement
Kyoo-chan ce dit que personne du moins qui soient fort l'ai vue...*
Seiyar entendis un petit bruit sourd
-Tu a entendu
Seiyar se dirigeat vers bruit et il vut une personne a terre avec une grande emoragie
-Sephiroth vient vite
Seiyar composat des signes
-Hyouton prison de glace
La personne ce fit emprisonner par une epaisse couche de glace sui stoppait l'emorgie a cause du froid
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sanctuaire.actifforum.com
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyMar 26 Déc - 15:00

Sephiroth regarda la personne en se demandan qui est-ce que ça pouvait bien être.

- Non il ne m'a pas fallu tout ce temps je n'ai mit que 3 semaines pour l'affiner. Sinon tout le reste du temps j me suis reposé ^^

- Bon toi qui es-tu et qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyMar 26 Déc - 15:13

* Il cracha du sang par la bouche*Keuf...Keuf... -Héhé...Okage Seiyar...
Il est temps....


*Kyoo-chan tombat dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
Sephiroth
Sannin Legendaire
Sephiroth


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyMar 26 Déc - 15:17

- Apparemment, il a été salement amoché lui. Bon allez ill faut l'emmener à l'hopital.

Sephiroth brisa la glace d'un seul coup de poing et emmena l'étranger à l'hopital.


Suite a l'hopital


Dernière édition par Seiyar Hitsugaya le Mar 26 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Sannin Legendaire
koyuki


Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth EmptyJeu 28 Déc - 22:36

*Koyuki arriva pour voir Sephiroth, mais il n'était pas là elle partit*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaforever55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repentissement de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: Repentissement de Sephiroth   Repentissement de Sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repentissement de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sephiroth
» Fiche de Sephiroth
» Entrainement de Seiyar et de Sephiroth
» Mission de Rang:A (seiyar et sephiroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Stelle des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser