Taille : 7 pied 4
Poids : 80.7 kg
Groupe sanguin : A
Anniversaire : 19 Juillet
Class: Kage
Points de vie : 300
Points de Chakra : 140
Edurance: 40
Mental: 11
Force : 53+ 40 points de dégâts+ 5 De l'ecorce de Pisticia = 98 force : Woaaah!
Reflexe: 10
Arme: Zanbatou
Stratègie: Même sa stratègie est plutôts inconnu, dans ces combats il uttise rarement des techniques pour déjouer l'enemie, car il préfére attaque de toute ces force et encaisser ou bien evite des attaques,
Techniques:
Doton Doryuuheki :
Mur de terre. instantané 20 PC
Suiton Daibakufu :
Technique où le ninja crée un tourbillon d'eau horizontale qui projette l'adversaire et s'écrase sur tout l'environnement des alentours. 2 tour de prép 40 PC 30 pt de dégats
Katon Goukakyuu no jutsu :
Technique où l’utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu. instantané 30PC 25 pts de dégats
Katon Karyuu Endan :
Un jet de flamme dévastateur. 1 tour 50PC 40 pts de dégats
Bunshin No Jutsu :
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi. 5 PC par clone
Chakra Kuuin No Jutsu :
L'utilisateur pose sa main sur l'adversaire pour lui absorber du chakra. instantané 15PC pompe 45PC
Shoushagan :
Technique permettant de déplacer le visage d'un mort pour se l'approprier. Ainsi, en portant le visage et l'habillement de la victime, l'utilisateur peut se faire passer pour lui. 15 pts de chakra
1-Kokuangyou No Jutsu :
Cette technique plonge la victime dans une illusion de ténèbres absolues. La victime ne voit absolument rien, la technique ne se dissipe que si le lanceur la stoppe ou meurt. La victime perd l'initiative 1 tour 20PC + 4 par tours
2-Kanashibari :
Technique employée pour immobiliser temporairement un individu ou un animal. La personne étant gelée sur place, l’utilisateur peut alors saisir l'occasion pour attaquer ou battre en retraite. instantané 25PC paralyse sur 4 tours
3-Mokuton Hijutsu :
Technique permettant de faire pousser une forêt entière et ainsi de gêner les déplacements ou emprisonner l’adversaire dans les branchages. 30 PC perte d'initiative pendant 6 tours
(c'est ok?)