Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Missions de kyoo-chan(ville : Kumo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoo-chan
Kage de Kumo
Kyoo-chan


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Entrain d'admiré l'avart de Michiyo Ishimaru
Date d'inscription : 04/12/2006

Missions de kyoo-chan(ville : Kumo) Empty
MessageSujet: Missions de kyoo-chan(ville : Kumo)   Missions de kyoo-chan(ville : Kumo) EmptyJeu 7 Déc - 15:25

Kyoo-chan arriva dans la forêt. Il regardait les alentours pour vérifier si il était en présence de quelle qu’un, il sauta sur une branche d’un arbre,
Il regardait les alentours et aperçut qu’un arbre de Ginseng, je sauta sur celui-ci et je commença a les cueillies une par une, juste a temps que j’en aille 100,
Je continua mon chemins dans le boisé, j’arriva devant un champs de Petre, cependant, tous ont déjà été détaler, alors je continua car il n’y avait rien a faire ici, sauf que je marcha sur quelle que chose, une graine, c’était une graine de Bara…plus que 499 graines a trouvés, un peu plus tard, j’était dans une clairière et je trouva un petit champs de Petre, je prit leurs pétales, et je trouva des graines un peut partout, j’en avait environs 490 alors, plus que neuf, mon chemin devenait dangereux, les routes était de plus en plus en pantes et des morceaux pointu était au fond… Quand j’ai trouvé mes 50 tubercules de manioc et la fleur de lys qui était sur une falaise asse risquée, je redescendu cependant sur le chemin du retour, il fessait nuit, j’entendait des bruits de pas, un ninja peu expérimenté peut-être, sinon un piège ou un villageois…

Une étoile ce fit lancer vers moi, je l’évita et qu’es que je vue était un ninja dans un arbre, il me lança ces étoiles, et ces autres armes rien affaire il ne me toucha pas, qu’en il vue que c’était inutile de continuer a gaspiller sont chakra, ces armes pour rien il essaya de s’enfuir je cria :

Doton Doryuuheki ! Un mur de pierre qui le bloqua du chemin,

Le pauvre ninja essaya de prendre un autre chemin, cependant a chaque essaye (au total : 5)
Un Doton Doryuuheki fessait place a un mur, juste a temps qu’il fut immobiliser,

Kyoo-chan utile sont Zanbatou pour détruire les murs et avec le ninja qui ce fit attaque dans le cœurs direct, le corps du ninja était en pièce avec les déchets de roches un peu partout,

Il rentra par le chemains qu'il prit,
Quand il arriva au village tout etait sombre ou fermer
Quand il alla voir le veille homme, celui-ci le remercia, kyoo-chan eu sa redevence, De l'ecorce de Pisticia, qui me donnera 5 de force
Kyoo-chan s'en alla,

( Chakra utiliser : -100)
Mission: [REUSSITE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales.forumpro.fr/
 
Missions de kyoo-chan(ville : Kumo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyoo-chan
» Kyoo-chan
» Kyoo-chan
» /Arriver de Kyoo-chan/
» Maison Kyoo-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exterieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser