Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cours de Kosaku ( aspirant ninja seulement )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosaku

Kosaku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 10/01/2007

Cours de Kosaku ( aspirant ninja seulement ) Empty
MessageSujet: Cours de Kosaku ( aspirant ninja seulement )   Cours de Kosaku ( aspirant ninja seulement ) EmptyLun 15 Jan - 18:54

Le takikage avait donné la responsabilité d'entraîner des aspirants ninjas jusqu'à ce qu'il passe genin, le takikage a mis sa confiance en Kosaku, il lui confia une salle d'entraînement classique, des murs gris, le sol est composé de deux types : Un sol mou, de quoi amortir une chûte et pour les entraînement de corps à corps et un sol dur car cette partie représente la partie où Kosaku donnera des leçons aux aspirants ninjas et leur donnera des conseils et autres, Kosaku veut aussis'en servir pour apprendre aux aspirants comment passer inaperçu dans une pièce qui leur servira plus tard notamment pendant les missions d'espionage. Tous les aspirants qui souhaitent faire cours avec Kosaku se renderont dans cette pièce et viendront faire leur présentation à leur future sensei.

Eleves participant au cours de Kosaku :

-
-
-
-
-


Hs : Je ne prend que cinq aspirants pour le moment, si ma liste est complète demandez à quelqu'un d'autre. Je serais souvent là.

(Actuellement en mission).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Kosaku ( aspirant ninja seulement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninja
» Cours de Tshiki
» Maison de Kosaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: Academie de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser