Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entraînement de Kosaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosaku

Kosaku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Taki no kuni
Date d'inscription : 10/01/2007

L'entraînement de Kosaku Empty
MessageSujet: L'entraînement de Kosaku   L'entraînement de Kosaku EmptySam 13 Jan - 13:58

Kosaku courrait vers le lac géant de Taki no kuni pour s’entraîner, une fois arrivé, il mis son sac par terre qui contenait un kunaï et une trousse de soins où on pouvait y trouver les premiers soins.

{Aujourd’hui, entraînement ! Bon déjà il va falloir que je décide sur quoi m’entraîner : Mes techniques Raton ne sont pas le plus importants puisque je les maîtrise déjà bien, je vais donc commencer par m’entraîner à concentrer mon chackra avec des exercices de bases et puis lorsque je serais dans un état de ne plus combattre, je pourrait tester mes jutsus médicaux ! }

*S’étira tout le corps rapidement, s’approcha de l’eau et attendit quelques secondes *

-Marcher sur l’eau, c’est un exercice de base et je suis à présent chuunin, je devrais y arriver !

* Il prit son kunaï et le lança de l’autre côté de la rivière *

{ Mon objectif c’est de prendre mon kunaï en marchant sur l’eau d’un seul coup ! et si je n’y arrive pas je reviendrait m’entraîner demain ! }


* Il mit un pas sur l’eau , puis l’autre et tomba *

{Si je commence comme sa je ne vais jamais y arriver, il vaut mieux me concentrer avant d’y aller}

* Il retourna sur la terre ferme puis répéta son entraînement, plus concentré mais tomba dans l’eau deux pas plus loin *

-Raah ! je sens que je vais y passer toutes la journée !

* Il répéta l’opération en allant de plus en plus loin mais en s’épuisant de plus en plus *

{ J’y suis presque ! Mais je n’ai plus assez de chackra pour réessayer, je vais aller prendre un peu à manger chez moi, me reposer une ou deux heures et je repars pour l’entraînement ! }

* Il passa par le pont pour prendre son kunaï, le mit dans son sac et alla dans sa maison pour s'y reposer et manger *


Une fois que Kosaku s’était reposé, avait mangé et était passer voir le Takikage il revint quelques heures plus tard au lac géant de Taki, et, comme la dernière fois, il posa son sac et lança un kunaï de l’autre côté du lac mais cette fois-ci, il avait prit dans son sac un sandwich qu’il avait préparé chez lui .

{Bon et bien cette fois je vais y arriver ! et après cela je pourrais enfin tester mes jutsus médicaux ! si j’arrive à faire tout cela, je m’entraînerai au corps à corps contre un arbre pour être d’autant plus fort et plus rapide ! }

* Kosaku commença les yeux fermés et avait surpasser ce qu’il avait la dernière fois mais tomber tout de même dans l’eau, il répéta l’opération trois fois avant d’atteindre la moitié de la largeur du lac *

{ Si je peux le faire sur la moitié du lac, je peux le faire entièrement mais je n’ai pas assez de concentration pour cela, il faut que je trouve un système pour me concentrer à mon maximum jusqu’à atteindre mon kunaï ! bon je vais déjà essayer en… en marchant accroupi }

* Kosaku mit a peine les deux pieds sur l’eau qu’il tomba immédiatement dans l’eau *

{Bon sa, sa ne marche pas, je peux toujours tester autre chose : je vais bouger les mains en même temps de marcher, peut-être que sa m’aidera à traverser le lac }

* Kosaku fit quatre pas avant de tomber dans l’eau *

- Et zut ! j’ai vraiment du mal -_-‘, je sais que je ne suis pas assez concentrer mais le problème c’est que je ne sais pas comment me concentrer !

* Kosaku s’assit par terre pour réfléchir *

{ Bon tout à l’heure je n’étais pas assez concentré pour y arriver, quand j’ai essayer de le faire accroupi, je me concentrait sur mes jambes pour qu’elles soient accroupis donc je ne pouvais pas y arriver et quand je bougeais les mains comme un idiot j’étais concentré à les bouger donc je ne pouvais pas y arriver. Je suis absolument sûr d’être capable d’y arriver et j’ai exactement trouvé ce qu’il fallait que je fasse : Il faut que je ferme les yeux, que je ne pense et je ne bouge que les jambes comme sa mon chackra ne sera concentré qu’aux jambes et je pourrait facilement traversé le lac }

* Kosaku se releva, s’approcha de la rivière, ferma les yeux et ne fit que marcher en ne pensant qu’a ces jambes, il traversa la rivière en une traite et ouvrit ses yeux *

- Héhé, j’ai enfin réussi ! je n’aurais plus de problèmes à me suspendre à un arbre !

* Kosaku reprit son kunaï, le jeta à côté de son sac et traversa un fois de plus le lac *

{ Maintenant je passe à mes jutsus médicaux, ça va, je n’ai pas usé beaucoup de chackra, je vais pouvoir me soigner ! }

-Shosen no jutsu, Paume Mystique !

*Kosaku concentra son chackra dans la paume de sa main dans un but médical et posa sa main sur son torse *

{ Et voila, je ne ressens rien car je ne suis pas blessé mais je le maîtrise ! }

-Bon, je n’ai plus beaucoup de chackra, je ne vais pas pouvoir tester mes autres jutsus médicaux, sauf si je peux utiliser le toucher du vampire sur quelqu’un mais le problème c’est qu’il n’y a personne ici.

* Kosaku tourna la tête dans tous les sens pour voir si il y avait quelqu’un autour, il aperçu un écureuil sur un arbre, se jeta sur lui et l’attrapa d’un seul coup *

{ Je doute que le petit chackra de cet écureuil suffise mais, c’est déjà sa, je ne vais lui emprunter qu’un peu de son chackra}

- Chakra Kuuin no jutsu, le toucher du vampire !

* Kosaku mit la main sur le petit écureuil pour lui absorber son chackra *

{ Bon voila, je ne continue plus sinon le pauvre ne va plus pouvoir rentrer chez lui mais c’est beaucoup trop insuffisant, je vais manger mon sandwich ici et me reposer un peu contre un arbre, après cela je grimperait aux arbres et m’entraînerai contre un arbre pour améliorer pour corps à corps }

Kosaku fit quelques pas à côté du lac et posa son sac à côté d’un arbre, l’ouvrit et prit le sandwich qu’il avait préparé et le dégusta en quelques instants, il prit ensuite une bouteille d’eau dans son sac et but la moitié. Après cela, il enleva son gilet et le posa contre l’arbre pour s’en servir comme oreiller et s’endormit au bout de cinq minutes.



Une heure et demie plus tard :


{ Bon, je vais commencer par monter aux arbres, c’est à peu près le même exercice que de marcher sur l’eau mais celui la me sera plus utile et cet exercice est nettement plus simple}

* Kosaku reprit son gilet et l’enfila, écarta son sac de l’arbre et prit son kunaï, il monta au trois quarts de l’arbre en un seul coup et accrocha son kunaï *

{ Mon objectif c’est de monter à l’arbre, de reprendre mon kunaï et de le raccrocher encore plus haut jusqu’à être arrivé tout en haut de l’arbre, maintenant que je suis capable de marcher sur l’eau, ça ne devrait pas être difficile }

* Kosaku se concentra, et au bout de vingt secondes, il grimpa sur l’arbre, attrapa le kunaï et le mis presque au bout de l’arbre. Kosaku répéta l’action deux fois avant d’arriver en haut de l’arbre *

{ J’ai eu la bonne idée d’apporter des ficelles très solides, je sais maintenant à quoi je vais m’entraîner avant de passer au corps à corps }

* Kosaku accrocha deux ficelles à chaque jambes puis à la branche de sorte qu’il soit retenue s’il tombe *

- C’est parti, avec un minimum de concentration, je devrais réussir à tenir à l’arbre à l’envers et si je tombe et que les ficelles me suspendent, je n’aurais qu’à concentrer mon chackra dans mes jambes pour remonter.

* Il réussit à se retenir à l’arbre au bout de la seconde fois *


{ C’est bon je peut y arriver facilement, une fois que je sais marcher sur l’eau, le reste c’est simple ! bon allez, je passe au corps à corps}

* Kosaku s’approcha d’un arbre et commença a donner des coups de pieds des deux jambes *

{ Je fais cent coups de pieds, cent coups de poings des deux mains et après cela je testerais une de mes techniques Raiton ! }

Au bout de vingt minutes, Kosaku était sensé commencer les cent coups de pieds mais il avait déjà mal aux mains, il fit donc ses cents coups de pieds après dix minutes de repos et s'entraîna ensuite à bouger le plsu vite possible en imaginant un adversaire qui le poursuivait sans relâche. Kosaku bougeait dans tout les sens et essayait d'esquiver les attaques de son ennemie imaginaire tout en le frappant.

{ Il me reste assez de chackra pour tester ma technique raton ! il faudrait juste que je trouve une cible }

* Kosaku regarda de chaque côté pour voir s’il y avait une cible vivante mais il ne vit rien, il regarda ensuite par terre et aperçut une araignée qu’il gardait a distance pour tester sa technique sur elle et commença à malaxer son chackra dans tout son corps *

- Shitai den’ki !

* Kosaku avait maintenant son corps électrique et posa sa main sur l’araignée et regarda ensuite sa réaction, l’araignée faisait des zig zag et tomba raide au bout de cinq secondes *

{ Youhou sa marche ! Bon je vais aller manger au restaurant du takikage un peu pour fêter ce qu’il m’a annoncé tout à l’heure }

Kosaku prit donc le chemin de la résidence du takikage pour ensuite aller dans son restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de Kosaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kosaku
» Maison de Kosaku
» Compte en banque de Kosaku
» Fiche perso De Kosaku
» Cours de Kosaku ( aspirant ninja seulement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taki no Kuni :: Le Lac Geant de Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser